Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Cloud Atlas des Wachowski : Hugo Weaving tiendra six rôles (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hugo WeavingCloud Atlas des Wachowski : Hugo Weaving tiendra six rôles : Hugo Weaving révèle en ce moment que dans « Cloud Atlas » des Wachowski, il prêtera ses traits à six personnages différents.« Ce projet est vraiment excitant parce que tous les acteurs vont interpréter beaucoup plus qu’un seul rôle », confie ainsi le comédien australien, « en fait, moi, je ti... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ca s'annonce barrée et complexe,c'est un peu la marque de fabrique des deux frères

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    enfin un vrai projet ambitieux pour les wachowski !! j'ai hate ! le pitch a l'aire bien barré, j'adhere grave !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Voilà le projet qui fait partie du Top 10 des films que j'attend le plus! Après Matrix, je m'attend à du grand art de leur part!
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Comme vous, c'est un des films que j'attends le plus ! Matrix était vraiment bien et les frères n'en étaient qu'à leur début maintenant qu'ils ont encore plus d'expériences, ce sera encore mieux (je l'espère)
    En tout cas c'est pas vraiment un souci pour Weaving de jouer 6 rôles en même temps vu son talent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris