Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Cloverfield 4 serait un film de guerre et aurait déjà été tourné (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    CloverfieldCloverfield 4 serait un film de guerre et aurait déjà été tourné :En mars de l’année dernière, il s’est murmuré que Bad Robot planchait sur un projet ayant pour titre « Overlord ». Le film était un thriller sur la Seconde Guerre Mondiale et il devait être un autre volet de la franchise « Cloverfield ». Ci-après le synopsis de ce film :"A la veille d... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    du moment que le lien avec la saga ce fait correctement voir mieux que le 2 y a pas de soucis, en lisant le synopsis je voyais le début de hellboy :tongue:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  2 mois

    Mais c'est quoi le lien entre ces films exactement ?
    Parce que mis à part le fait qu'il y ait un twist de fin intéressant dans les 2 premiers (ce qui est le cas de beaucoup d'autres films), je vois pas trop.
    En fait j'ai vraiment l'impression que c'est juste un argument commercial. Surfer sur le succès du premier cloverfield pour vendre des films qui n'ont rien à voir entre eux c'est quand même pas mal.
    Surtout que j'ai été voir sur les internets des interviews des réals et prods sur les 2 premiers et ils donnent aucune info à part des trucs du genre "ah oui le lien entre les films est pas évident mais ils sont bien dans la même anthologie, si, si j'vous jure !"
    Enfin bref, ça reste des très bons films mais ça m'énerve qu'ils nous prennent pour des bonobos sur la promo.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ils vont vite en besogne, affaire à suivre

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Cette franchise c'est du bricolage, on raccroche des wagons qui n'appartiennent pas au même train.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    le lien se fait dans les promos et autre site fake surtout, c'est un peu un concept en fait, le vrai lien et surtout diriger vers les fans. En gros pour le moment on ne sait pas trop c'est un jeu de piste externe. On sait juste que sa concerne des extraterrestre et de projet scientifique chelou. Par exemple il le semble (c'est a vérifié car perso j'ai lâcher l'affaire après cloverfield) mais la socièté présente dans la série LOST est aussi très présente dans cloverfield et sa suite et fait un caméo dans SUPER 8 ( qui pour le coup n'a rien a voir normalement)

    Chaque film est différent dans son genre et sa façon d'être réaliser, ce sont tous des projets fait dans le secret sans aucun lien qu'on vient raccorder officiellement quelque mois avant leur sortie et grace au reshoot. Normalement tout est prévu a l'avance et on peut le voir dans ce fameux jeux de piste. Un concept qui n'est pas très clair je trouve et qui n'arrive pas a trouver sa voix mais qui nous donne des films très agréable a chaque fois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Il manquerait plus que dans le prochain "Allô Win" on nous ponde un indice bouseux de chez Clovermachin ^^.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    mouais, enfin temps qu'il y a rien de concret c'est juste des rumeurs...
    et pour l'instant on n'a pas plus d'info sur l'univers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris