Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Colossal : bande-annonce avec Anne Hathaway face à un monstre (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @panda311 : Interstellar peut-être ? Son rôle était plutôt simple mais sympa.
    Catwoman tu trouves que c'était un rôle pourri ? Parce que le personnage est super intéressant. Par contre son traitement dans la dernière partie du film...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    Mystère.

    Mais, Anne Hataway elle est bonne non ? Le monstre a peut-être envie de la péter

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ils ont piqué le monstre matoumbo des powers rangers force mystique ou quoi???

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    @kormyr, bien ton com, chaaaarmant.........^^

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions

    Mystère.

    Mais, Anne Hataway elle est bonne non ? Le monstre a peut-être envie de la péter deux fois de suite

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @adbabad, pas vu Interstellar donc je peux pas dire. Pour Catwoman, je trouve que le personnage est une coquille vide, sans aucune évolution. En fait, on ne fait que la présenter dans le film, et après plus rien... Contrairement, par exemple à la Catwoman de Burton, qui elle, est en gestation au début du film (une personne bridée par les règles tacites de la société), puis née en mourant (événement qui lui fait prendre conscience d'être en vie et qui marque une rupture avec ces règles), puis cherche à se venger en profitant de sa liberté nouvelle et enfin meurt une fois sa vengeance effectuée (car il n'y a pas de vie possible après le vengeance).
    Enfin bref, le rôle de Catwoman dans TDKR est juste une présentation sympa sans profondeur, et sans émotions (pour moi bien sûr). Contrairement à celle de Burton.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris