Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Cowboys & Envahisseurs : nouvelle bande-annonce VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Énorme !
    :cool:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Jonah Hex perso moi jai aimé jai connu en passage éclaire la bd de chez Vertigo et l'adaptation est pas trop mal il a pas eu la chance d'être distribué en france est c'est dommage Punisher War Zone était très bon aussi voir largement meilleur que l'adaptation avec Travolta est pourtant celui la non plus na pas était distribué en france au ciné!
    Donc Cowboys vs Aliens moi personnellement si je peux le voir j'irais pour moi ca peut donner quelque chose de nouveau dans ce genre de film! bien sur encore adapté d'une bd je ne la connais pas plus que ca par contre!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Pour moi sa a rien a voir avec jonah hex en plus d'en Jonah hex il y'a megan fox et si pour vous megan fox et une superbe actrice et ba faudra revoir votre liste de superbe acteur. Daniel craig et Harisson ford sa ces des aceurs. en plus le realisteur Jon favreau nous a permis de decouvrir Iron man dans 2 super film alor que le personnage n'etais pas si connu en france donc moi je fais confiance a ce film que j'irais voir sens hesiter.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pourquoi tu parles de megan fox !? moi je te parles de josh brolin et de malkovitch, CA s'est des acteurs, ils n'ont peut etre jamais été a la tete d'une grosse franchise, mais pour moi ce n'est pas ca qui determine ci un acteur est bon ou pas !
    a eux deux ils ont travaillé avec les realisateurs les plus talentueux (les freres cohen, spielberg, frears, spike jonze, zemekis, stone, woody allen, paul haggis, r rodriguez, verhoven, ridley scott, gus van sant, del toro )
    donc meme s'ils sont moin connu qu'harisson ford et carl craig ils meritent autant (voire plus) de consideration !
    donc oui ils font parti de ma liste des super acteurs !! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Craig et Ford sont aussi reconnaissant que Brolin et malkovitch. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Encore une fois y a pas moyen que je regarde ce trailer... j'trouve qu'on en montre de trop. Déjà rien que l'affiche avec ce cowboy au pouvoir qui se dégage de ses points ...pff!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Moi ce que je n'aimes pas dans cette b.a c'est le design des vaisseaux en plein jour c'est moche je trouve.
    je ne connais pas le comics mais les ovnis ressemble vachement à ce qui se fait en ce moment comme Battle los angeles ou distric 9. Pas la forme des vaisseaux mais la texture, et le truc qui craint le plus à mon avis c'est qu'on dirait des cerfs volant à un moment dans la b.a. :wassat:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Krokmitten, Le cowboy( Daniel Craig) que tu voi sur l'affiche, est un extraterrestre ( il a tou bonnement perdu la memoire en arrivant sur terre) il le dit lui mm dans la BA qu'il ne sait pas qui il es. Et donc si tu avais reguardé cette fameuse BA tu te serais appercu que ce n'es pas son poing qui tire des "lasers" mais un bracelet!!! ya pa de super pouvoirs, on est pa dans Dragon Ball!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris