Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Cyborg avec JCVD aura droit à un remake (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    CyborgCyborg avec JCVD aura droit à un remake : Un remake du film culte de 1989 porté par Jean-Claude Van Damme et intitulé « Cyborg » est en développement depuis peu. C’est Albert Pyun, le réalisateur du film original lui-même, qui est aux commandes de cette nouvelle version du fameux thriller post-apocalyptique.Le cinéaste américain conf... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    s'ils commencent a faire des remakes de series B, on a pas fini ! c'etait bidon, peut etre que ce coup ci ca le serat moin ! pff !! n'importe quoi !!
    ils ont vraiement un serieux probleme a hollywood !! remake, reboot, adaptation de comics a tord et a travers !!
    du neuf, bon sang ! on veux du neuf, des nouveaux concepts, c'est quand meme pas compliqué !!
    ou plutot si ca en a l'aire !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Moi j'aimai bien le film à l'époque quand j'étais gamin :smile:
    C'était trop cool à l'époque, le effets spéciaux étaient cool :cheerful:
    Maintenant ils veulent un remake avec des effets à l'ancienne de nos jours ?
    Ouai biensur on y crois fort

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Suivre le commentaire de SERGIO pour connaître le mien !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO et Ruanito//99 , Hollywood ne fait pas que des remakes, reboot etc... Ils font de TOUT. Ils produisent des milliers de films, et dans le tas ils y a des remakes et reboot. Et les médias s'y interressent et nous rapporte ces infos. Donc si on regarde que les articles de journaliste on croit qu'il n'y a que des remakes. Pour vraiment se faire une idée il faut se rendre dans un ciné et regarder les films à l'affiche pour voir combien sont des remakes. Et vous verrez qu'il n'y en a presque pas :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    @panda311 je suis d'accord il y en a presque pas mais il y en a et cela me gène !
    Au faite ton adversaire a été désigner pour les olympiades! :wink:
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je suis pour.....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je suis pour moi aussi. Et oui, @panda311 , des remakes reboot voir des suites, ça ne complète même pas les 50% des sorties. Le problème c'est qu'on ne parle que de la même chose sur les sites de films. Hors qu'il y a tellement d'autres films belges, français, espagnol, allemand qui sont interessant.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    et bien moi j'ai quand meme l'impression que depuis quelques années sa remake reboot severe a hollywood !
    je suis pas fou, toutes les grosses sagas d'horreur des années 80 ont été rebooté (massacre a la tronceneuse, freddy, vendredi 13, halloween, piranas, la colline a des yeux ...) maintenant c'est les sagas de superhero et de SF ! ces 10 dernieres années, on en aurrat connu un paquet quand meme !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    C'est clair, ya quand meme un serieux manque d'originalité dans les projets de film, c'est reboot, remake ou adaptation a tout va dernierement! Pas bcp de nouveaux projets qui presentent de la nouveauté..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Dany, les films français sont souvent tres mauvais !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris