Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Darren Aronofsky et George Clooney dans un film de science-fiction ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    George ClooneyDarren Aronofsky et George Clooney dans un film de science-fiction ? : Darren Aronofsky développerait depuis peu un film de science-fiction intitulé « Human Nature », et qui pourrait être porté par George Clooney.Le réalisateur de « Black Swan », qui a finalement dit non à « Wolverine 2 » il y a peu, souhaiterait en effet adapter un scénario vieux de 15 ans et c... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    YYEEESSSSi ! un vrai film de sf par aronofsky ! je suis preneur !!! :cheerful: :lol: :cheerful: :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    l'histoire a l'air pas mal du tout, on ajoute aronofsky et clooney en plus...what else?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Ben en voilà une histoire qui me plait énormément! Je dirais que ce n'est pas souvent qu'on a des news aussi interessante!
    Par contre, je vois mal Clooney dans ce film, je trouve qu'il a toujours les mêmes traits du visage dans n'importe quel de ses rôles. Il garde toujours son propre visage de Glooney et n'arrive pas, on dirait, de montrer différente émotions à travers son visage.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    dany, tu trouves will smith excellent et varié dans son jeu d'acteur, et george clooney plat et inexpressif ??? :wassat:
    je repondrais comme toi, george est un EXCELLENT acteur et realisateur !!! il peut tout jouer :
    la comedie (la trilogie des idiots des cohen), l'homme traqué (oscar du meilleur second role pour syriana film politique espionnage), le veuf melancolique (dans l'envoutant solaris, film de sf), le gangster dure a cuire (une nuit enfer, film horreur), l'avocat pragmatique (michael clayton) ect ect ...
    acteur tres engagé, il ne choisit jamais la facilité en tournant tres peu dans des blockbusters, et choisit souvent de jouer ou de realiser des films indé politiquement tres orienté (anti republicain) et donc tres risqué !!!
    je dirais meme que c'est l'antithese de smith qui ne joue que dans des blockbusters consensuel (independance day, nous usa sauveur du monde) et de temp en temp se paye un realisateur europeen indé pour sa cotion actor studio, lui choisit plutot des petits film avec la creme des realisateurs americains (les cohens, soderberg, mallik) bien qu'il soit sans cesse soliciter par les grands studios !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris