Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

David Fincher révèle pourquoi il a refusé Star Wars 7 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    David Fincher / C-3PO & R2D2David Fincher révèle pourquoi il a refusé Star Wars 7 : En 2012, David Fincher faisait partie des candidats potentiels à la réalisation de « Star Wars : Episode VII ». En marge de la promotion de son nouveau film « Gone Girl », le réalisateur a confirmé qu’il s’était effectivement entretenu avec la productrice Kathleen Kennedy, mais avait décliné l’of... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    ben perso même si je trouve sa vision intéressante, je pense qu'elle est faussée par le simple fait que R2D2 et C3PO ne sont pas des esclaves, ce sont des objets, des robots.
    Enfin, perso je les ai vu toujours ainsi, et j'ai l'impression qu'ils ont toujours été présenté tel quel.

    Sinon on sent qu'il est en promo en ce moment ! ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je me demande pourquoi les gros studio s'acharnent à lui proposer leurs gros projets bien commerciaux ! Son nom n'attire que ce qui le connaissent (donc pas énormément de monde) et le studio à 99,9% de chance de ne pas vouloir de sa version !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    non... pas du tout....

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    dommage , j'aime beaucoup se real,jaimerai le voir realiser un blokbuster et que les studios le laisse faire avec vision , sa pourais etre interessent.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Sorious, il l'a fait une fois ! Alien 3 ! Et il s'est juré de ne jamais reproduire cette expérience !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    panda311 ah ok, je saver pas qu il avait fais se film , merci de l'info .

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je ne pense pas que soit son style...j'aurais aimé voir Fincher faire un blockbuster, mais au final ce ne serait pas du "Fincher". Mais sa vision était intéressante !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Sa vision sur nos deux robots je la trouve intéressante ! Mais c'est vrais que sa nous aurai dépayser de notre véritable star wars que l'on connaît tous .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et tres heureux qu'il a decline l'offre parcke je trouve J.J ABRAMS meilleur que lui dans ce genre!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris