Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Dawn of the Planet of the Apes : 4 affiches avant la bande-annonce (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dawn of the Planet of the ApesDawn of the Planet of the Apes : 4 affiches avant la bande-annonce : La première bande-annonce de “Dawn of the Planet of the Apes”, la suite de “La Planète des Singes: les Origines”, sera dévoilée le mercredi 18 décembre à 15H. En attendant, 20th Century Fox a dévoilé quatre affiches du film, dont une avec César.Synopsis : Une nation de singes génétiquement év... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    La classe ces posters, les peintures guérrieres et leurs mines menaçantes annoncent bien la couleur ! là aussi vivement la première B.A !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bof rien d exceptionel des singes quoi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    cool c'est bientôt, j'aime bien la mine menaçante

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Franchement, ces posters sont superbes.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'espere que l'on aura des flashbacks concernant l'epidemie. et puis si le film suit le Synopsis la boucle sera presque bouclé avec la premiere serie

    vivement aout 201444444

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    good!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et les gens des fois vs en.faites pas des caisses. Serieux c des singes en gros plan qu est ce que vs trouvez de superbe???? Ou alors ca me depasse.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @GreG05 ... Ce ne sont que des singes en gros plans... Certes Mais tu ne ressens pas cette tension et cette menace qui plane ?!
    Cette image me fait déjà imaginer pleins de trucs... Et c'est ce qu'on lui demande !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et j'espère aussi qu'on aura des flash backs sur l'épidémie !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Font peur.... :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @greg, c'est pas le genre de singes que tu aimerai croiser, même au zoo... C'est pas juste des singes... C'est un symbole, une tension, une APOTHÉOSE!!!!!!!!
    Bon... Ok.... On en fait peut être des caisses, mais c'est beau quand même...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    "Les deux camps sont sur le point de se livrer la guerre qui déterminera laquelle des deux espèces dominera la Terre."

    Ces images sont la parfaite illustration de cette dernière phrase du synopsis, on a là des singes (les leaders du mouvement simiesque) qui sont déterminés à en découdre avec la race humain, et c'est cette tension sur un enjeu aussi important que la domination de notre monde qui est hautement intéressante et prometteuse.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ok donc vs en.faites des caisses :p

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Greg , superbes affiches si si! :ninja:

    Comme on l'a déjà dit, on ressent une certaine tension... puis t'as vu la qualité, la beauté des détailles de l'image ? Je préfère ça que de voir la toile blanche de picasso si je me trompe pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris