Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Dawn of the Planet of the Apes : bande-annonce VF et VOST (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Planète-SingesDawn of the Planet of the Apes : bande-annonce VF et VOST : Voici la première bande-annonce de "La Planète des Singes : l'Affrontement" (“Dawn of the Planet of the Apes”), film de science-fiction de Matt Reeves, avec Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer, Toby Kebbell, Kodi Smit-McPhee et Kirk Acevedo.Synopsis : Une nation d... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

     

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    WOW la claque !!!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    POPOPOPO !
    Ca va envoyer du lourd !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je kiff l'ambiance grave, ça va fighter^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ce moment de malade !!! :cool:  

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bon bah ca m a rien fait mais rien de chez rien ce qui est bien rare.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ca va être sympa je pense...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Une déception total pour ma part.... le pire c'est que le 1er film la planète des singes : origins c'est fait par Rupert Wyatt est celui la c'est fait Matt Reeves ... Un grand n'importe quoi !! Est le prochain encore il vont prendre qui comme réalisateurs ? lol Une suite bien gâcher

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    tout ce qui précède le moment avec les singes dans les arbres ma laisser insensible mais d'une force ..j'attend peut etre trop du film ? O_o

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    @xX-Raiden9-Xx : Ca va ? Tu te sens mieux ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Nirad, bizarement je suis certain que ce plan sera découpé au montage final surement un montage alterné avec les humains qui avance dessous). La prod n'assumera pas de mettre un plan aussi long dans le film. Ce qui est dommage car je trouve que la lenteur du plan rend le moment (certe dans la BA) hyper intense.

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  4 mois

    @panda311 , après le succès d'un film comme Gravity avec des plans séquences de 13 minutes, je pense qu'ils peuvent se permettent de faire des plans de dix secondes aussi intenses sans avoir peur d'un manque de rythme...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je pense aussi comme panda c est clairement un plan de bande annonce. On les sent ces plans la et generalement on le retrouve pas dans les films. Mais on aura sans doute un autre angle ou un plan plus large de suite

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et Gravity n est pas un bon exemple car ca s y prete pour le film et franchement heureusement qu il y a cette contenplatuon sinon le film n aurait pas cet impact. C est ce qui rendra d ailleur sans doute le film moins bon sur un.ecran basique. On aura pas la meme sensation d etre dans l espace.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris