Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Denzel Washington dans le film de science-fiction Shovel Ready (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Denzel WashingtonDenzel Washington dans le film de science-fiction Shovel Ready : Selon Deadline, Denzel Washington brigue le premier rôle dans le nouveau film de Warner Bros., « Shovel Ready », adapté du premier roman d’Adam Sternbergh.Le livre, qui sera publié en 2014, se déroule dans un monde relevant de la science-fiction, où l’humanité fait appel à un programme virtue... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Du neuf avec du archi vue ... on verra c'est bien parce q'il y a Denzel ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    L'histoire c'est du déjà vu. Mais bon j'aime bien l'acteur et la science-fiction. Donc pourquoi pas.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Perso je ne me lasse jamais de Denzel, donc à voir aussi !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Hâte d'en savoir plus.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    La 2ieme partie du scénar est archi vue... mais la 1ère partie m'intrigue !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui pas vraiment original tout ça..

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    "..se déroule dans un monde relevant de la science-fiction, où l’humanité fait appel à un programme virtuel pour échapper à la destruction catastrophique de la ville de New York. Denzel Washington va camper un tueur professionnel embauché pour assassiner une jeune fille, mais contre toute attente, il devient son protecteur."

    La première partie n'est pas du harchi vu donc avant de dire que l'histoire est du harchi vu, et que c'est pas très original tout ça, attendons de voir le film pour juger si ça le sera ou pas.
    Moi perso pour l'instant ça me botte pas trop mais bon, on en sait quasi rien. :/

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Comme vous le dites tous, c'est du déjà vu... mais attendons.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 10 années  11 mois

    sa à l'air pas mal!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    A voir, car on nous promet souvent des univers intéressant, mais au final, ça retombe vite (style After Earth)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mouais ça fait un peu réchauffé surtout la partie sur la fille à tuer !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    @redaction vous ne parlez pas beaucoup du film THE EQUALIZER, il nous en montre plein image de tournage sur net surtout Chloe Grace Moretz qui est vraiment trop sexy malgré son age... voici les photos pour ceux qui lisent mon ''article''

    Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com Chloë Grace Moretz is trying to get you, me and everyone we know arrested  - Hollywood Gossip | MovieHotties.com

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @selene : Il y a des photos de tournage de pleins de films qui sortent tous les jours. La rédac' n'a pas forcément le temps de les publier et préfère s'atteler sur les films disons... Plus attendus que d'autres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris