Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Disney abandonne le projet Tron 3 ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tron l'HéritageDisney abandonne le projet Tron 3 ! :Disney semble avoir renoncé à produire le troisième film de la franchise « Tron ».Même si le studio n’avait jamais vraiment donné son feu vert, le 3ème volet devait être tourné à partir de cet automne à Vancouver. Olivia Wilde et Garrett Hedlund étaient supposés reprendre leurs rôles res... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tristesse :cwy: J'avais tellement aimé le 2 . il nous annoncent le 3 y'a moins d'un mois et là BIM, ils nous l'enlève. En plus laisser le 2 sans suite c'est un peut limite pour l'histoire globale tout de même.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ils ont des projets plus rentables comme Star Wars Disney, donc un film comme celui-ci passe facilement à la trappe. Mais une suite m'aurait aussi bien plus

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    dégueulasse, c'est la très sympathique Franchise Tron, qui fait les frais du manque de recette de l'autre daube de Tomorow Land... tristesse...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est quand même très particulier de décider du sort d'un film par rapport à la plantade d'un autre qui n'a rien a voir, surtout lorsqu'on connait les score de Tron: l'héritage...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et dans deux ans Disney ira mieux (jsp) grâce à Star Wars et compagnie et ils nous diront: TRON 3 RELANCÉ !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hop tournage d'Avengers 3 annulé à cause des mauvaises reçettes de "Tomorrowland" ! Non ?
    Ah tiens...Je comprends pas trop la logique du truc là.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je pense pas que ce soit enterré definitivement. Je suis le raisonnement de @warior117

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Ad BABAD, et Star Wars 7 ne sortira que dans 25 salles en France car la distribution c'est cher ! ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'était pas un projet majeur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ceux qui ont conçu le délirant Kung Fury pourraient reprendre le projet à leur manière. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Star Wars 7 dans 25 salles dont 2 d'arts et d'essai. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comment un film peut etre conditionne par un autre sachant qu'il n'ont pas la meme histoire???
    Mais bon ils ont marvel et star wars et les pirates alors!!!!
    C'est comme lionsgates qui avait annonce que hellboy 3 sortira que si pacific rim etait un succe.
    Bah pacific rim a ete un succe pourtant hellboy reste sans nouvelle!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dommage...

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est comme pour le 20 000 lieus sous les mers de Fincher en quelque sorte. À cause des recettes décevantes Lone Ranger ou John Carter, Fincher n'avait pas eu le budget qu'il voulait pour le réaliser... Triste et rageant à la fois :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris