Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Disney abandonne le projet Tron 3 ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Disney en dehors des sentiers battus par les productions Pixar/adaptation live des classiques, Marvel et Lucasfilm , ils ont du mal à oser. Comme tu l'as souligné @hermanslobbe, Tommorowland est le "Lone Ranger 2015" de Disney, c'est très frustrant.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  11 mois

    Disney, solide comme un roc, malgré de nombreux achats de licences Ultra juteusse (Star Wars, Marvel), a encore le portefeuille bien garni...
    maniée par beaucoup de savoir-faire par Oren Aviv (Président Production de Walt Disney Pictures) depuis 2009,
    l'entreprise est gérée telle une enseigne de Fast-Food, Hyper Rentable, mais incapable de proposer quoi que ce soit d'un temps soit peu original.
    le moindre écart, le moindre désappointement, dans une de ses "cases", entraîne des conséquences néfastes pour tout un environnement étudier pour se conformer à cette dite "Case"

    ici, on parle de la "case" SF de Disney, tout le pôle va en prendre un coup, avec plus ou moins d'impact.
    c'est se qu'on appelle : faire des vagues, ou "des éclaboussures"

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vraiment dommage.

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 8 années  11 mois

    a non c est quoi cette nouvelle!!!!!!!!!!!!! tres decu tanpis je vais aller pleurer sur mon TRON sniff

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Critiques négatives pour le dernier film de Brad Bird ? Etonnant de la part de ce réalisateur. Il vaut mieux que Tron 3 soit annulé plutôt que de faire un "Etron 3", leur projet ne devait pas tenir la route à ce point-là pour qu'ils l'abandonnent aussi rapidement même si Tomorrow a été un échec à priori.

  • Avatar
    Yoann Reese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tomorrowland pour ma part a été une bonne surprise, je suis déçu qu'il est été mal accueilli car il ma vraiment plus, et c'est le cas de tous ce que je connais qui sont allés le voir. La morale du film en plus d'être bonne et est très importante. Je vois pas pourquoi ils y en a qui disent que c'est une daube (je suis sur qu'ils ont pas vu), tout est réussis dans le film, surtout les personnages.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris