Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Disney pourrait perdre 140 millions $ sur Tomorrowland (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    TomorrowlandDisney pourrait perdre 140 millions $ sur Tomorrowland :Disney risque de perdre environ 140 millions $ avec son film « Tomorrowland : A La Poursuite de Demain ».La fusion d’une idée originale avec le travail bien élaboré d’un réalisateur lauréat d’un Oscar et la présence de George Clooney n’aura pas réussi à convaincre le public, qui n’était ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    John Carter, Lone Ranger, Tomorrowland ... il y a sûrement au moins un film par année est un échec...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Encore un film mal vendu dont l'échec repose en partie sur ce gros problème de communication, bien plus que sur la qualité du film.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 tout a fait d'accord , et puis j'attends réellement de le voir pour dire vraiment que se film est une daube , c'est comme John Carter moi j'ai adoré mais dommage qu'il n'est pas fonctionné

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et oui, John Carter est plutôt un bon film, de bonnes idées, certains costumes un peu kitch mais c'est un détail. Et la princesse a beaucoup de charme. Une guerrière très sexy. Mais ce film a été très mal vendu et du coup personne n'a su comment le prendre ou le considérer.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est un échec à cause d'une somme faramineuse et hors propos dépensée pour le marketing qui a fait n'importe quoi. C'est dommage, ce film est vraiment pas mal mais pas assez abouti

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    140 millions ? Pour Disney c'est des cacahuettes ! Si ce film est un échec aux States, il est forcément culte...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    lol pas une grande perte avec tous se qu'il gagne avec marvel on va pas les plaindre non plus.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    140 millions comparé à ce qu'ils gagnent chaque année et qu'ils vont engranger rien qu'avec Star Wars je ne me fais pas de soucis pour eux

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce qui est quand même chiant c'est qu'ils justifient l'abandon de Tron 3 par les pertes engendrées par ce film... Ils ont Star Wars et Marvel ils s'en foutent sérieux, donnez nous Tron 3 !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Avec les bénefs qu'ils vont faire avec Star Wars...140 Millions c'est une broutille.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cela fait partie de ces films dont Disney espère en faire des sagas donc dépenses sans compter niveau marketing en loupant leur cible et en donnant un budget trop conséquent audit film déjà. Ce genre de films n'est pas assez formaté pour plaire au public américain mais aura forcément plus de succès hors usa.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    Une saga peut être pas mais ils ont voulu se lancer dans un film concept différent et se sont plantés. Y avait de l'idée mais le côté trop gentillet du film n'a pas aidé... et commencer avec "it's a small world", c'est de la torture !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  10 mois

    Quand je suis allé voir Avengers 2 au ciné ils ont passé un long extrait du film, quand la fille s'infiltre dans la maison de Clooney, et ça m'a complétement refroidi ça faisait très film pour enfants

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    contrairement peut-être à un gamin dans un film de Spielberg par exemple...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris