Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

District 10 : Neill Blomkamp a commencé le scénario (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    District 9District 10 : Neill Blomkamp a commencé le scénario : Alors qu’il avait déclaré il y a un mois qu’il ne savait pas quand il comptait faire « District 10 » et qu’il n’avait que quelques idées pour le moment, le réalisateur Neill Blomkamp vient d’annoncer que la suite de « District 9 » avait déjà un scénario de 18 pages.En interview avec Wired, po... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est bien ces un réalisateur qui a des projets qui les mènes a termes et qu'il se lance pas dans des choses pour l'argent comme star wars car il n'est pas prêt ces professionnelle.. en attendant district 10 sa, sa me branche..

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  9 mois

    Yeaaaaaaaaaaah

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca c'est de la bonne nouvelle !!!

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ridgy , ce n'est pas car il ne se lance pas sur Star Wars, qu'il ne cherche pas à se faire de l'argent.

    Après, moi je dis pourquoi pas. Mais bon, j'avais pas super accroché à Discrit 9... donc wait and see

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Super nouvelle!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Cool très bonne nouvelle. Enfin la suite.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Cool très bonne nouvelle. Enfin la suite.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    District 9 m'avait plu, bonne news.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tres bonne nouvelle !
    Et le detail pour Star Wars est vraiment très bon ! Cela montre qu'il ne veut pas faire n'importe quoi !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Bad_Boys je c'est très bien se que je voulais dire par la c'est qu'il a pas essayer de le faire pour dire j'ai fait un star wars, il a eu le professionnalisme d'admétre qu'il n'est pas prêt.. faut dire se qui et star wars c'est une machine a fric.. je suis fan de star wars, c'est pas une critique quand je dit sa.. :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    District 9 est l'un des meilleurs films de SF récent.La suite sera du même calibre je le sent.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    excellente nouvelle!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    "Disctritc 9" est u bijou de science-fiction, un souffle dans ces super-productions ultracalibrés, un film ayant fait le tour de forces d'allié divertissement et réfléxion ! Combien de films ont put faire cela ?
    Hâte de voir cette suite !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Vraiment l'info à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'est une très bonne surprise

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris