Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Divergente 2 l'Insurrection : 8 affiches intéractives en mouvement (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Divergente 2Divergente 2 l'Insurrection : 8 affiches intéractives en mouvement :Découvrez 8 affiches en mouvement de Divergente 2 l'Insurrection, film de science-fiction de Robert Schwentke, avec Shailene Woodley, Theo James, Miles Teller, Jai Courtney, Kate Winslet, Zoë Kravitz, Maggie Q, Ansel Elgort, Ray Stevenson, Naomi Watts, Octavia Spencer, Daniel Dae Kim et Suki ... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Les affiches sont cools. J'espère que ce second film sera bien meilleur que le premier (c'était vraiment nul).

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Super les affiches!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui03 : on est bien d'accord la dessus, mais pour ceux qui ont des problèmes pour s'endormir, c'est le remède miracle ! moi-même je n'ai pas réussi à le finir...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cidjay perso, quand c'est nul, ça m'énerve donc je ne peux pas m'endormir. Le seul film qui m'endort et Dieu me pardonne, c'est "Il Faut Sauver Le Soldat Ryan". Je ne peux vraiment pas te dire si je le trouve bien ou mauvais, je m'endors tout le temps devant. :/

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  5 mois

    Géniale les affiches!!

  • Avatar
    Heroes écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le premier m'a laisser sur ma faim donc sceptique pour le second à voir quand même " Belles affiches"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris