Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Divergente 2 l'Insurrection : photo avant la bande-annonce vendredi (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Divergente 2 L'InsurrectionDivergente 2 l'Insurrection : photo avant la bande-annonce vendredi :Summit Entertainment a dévoilé une première photo de Divergente 2: L'insurrection, avec Shailene Woodley, Theo James et Ansel Elgort. Le studio a également annoncé que la première bande-annonce sera diffusée ce vendredi 12 décembre.Par ailleurs, Robert Schwentke, le réalisateur de cette s... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    si c'était par les images que l'on reconnaissait un grand film alors ils devraient en avoir plusieurs. nous verons ce que nous dira la bande annonce

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    @lecclesiaste je ne comprends pas ce que tu dis .. Il y a une grosse erreur grammaticale à partir de "alors", je crois que je saisis l'idée mais voilà. C'est positif ou négatif pour le film ce que tu dis ?

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est a dire que on vera

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    euh ... d'accord.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    @lecclesiaste : bah dans ce cas là, tu dis "on verra". Pas la peine d'essayer de faire des phrases si tu arrives pas à les construire.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  3 mois

    --> Eh bien ... On verra ! xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    @wolfshadow faut saluer l'effort, il a essayé de faire des phrases plus longues que sélène déjà ahah

  • Avatar
    wall-y écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je n'ai pas vu le premier opus ( ni lu le livre d'ailleurs ) mais lorsque l'on regarde les B A , on a l'impression que les univers de divergente et hunger games sont très proches... Ou est ce l'appât du gain d'Hollywood qui les pousse à se rapprocher de ce qui a déjà rapporté gros ????????

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    on va toujours avoir des " Part 1 " et " Part 2 " maintenant...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    khamhui03 : Tu marques un point !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    @wall-y ce sont tout le deux des romans de science-fiction dystopique donc ils partagent un meme still et ce que tu dis c'est ce que j'ai toujours dis on a l'impretion que a hollywood ils sont en manque de projets d'ou le fait qu'ils sont tout le temps entrain de soit faire un reboot un remake ou comme tu le dis comme un certain genre marche alors pourquoi pas en faire plusieurs!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris