Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : affiche et nouvelles photos (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    DreddDredd : affiche et nouvelles photos :Lionsgate a dévoilé l’affiche et de nouvelles images de « Dredd » de Pete Travis, avec Karl Urban, Lena Headey et Olivia Thirlby.Synopsis : Dans les rues de Mega City One, la seule oasis de civilisation sur la Terre Maudite, le juge Dredd est le plus craint des juges. Ceux-ci ont en effet... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime bien cette affiche ! Elle claque !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'affiche est classe, ne dévoilant pas trop le personnage...c'est bien fait.
    Par contre toujours pas convaincu sur le costume...mais j'attends avec impatience une bande annonce !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    Canon l'affiche!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    l affiche est sympa les images aussi a suivre de pres

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca s'annonce pas pire que le précédent, au moins.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je dirais que ça sent la daube. L'affiche est pas trop mal , mais on a plus l'impression qu'ils essaient d'en cacher le plus ... le restants des photos me fait peur . On dirait un vieux films des années 80.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    reste plus qu'a voir la B.A !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Excellent l'affiche ! Mais pour moi Sly avait LA gueule et LA carrure pour jouer Dredd, même si le film en lui même était pas des plus fameux, je trouve que Stallone collait bien au personnage :siffle: (au risque de me faire taper sur les doigts xD)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  10 mois

    c pas un film a gros budjet et ca pas l' air mieu que celui ou il y a stallone

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow "Sly avait LA gueule et LA carrure pour jouer Dredd"

    la carrure, peut etre ! la gueule, surement pas (dredd est defiguré sous son masque et ne l'enleve jamais)!

  • Avatar
    Yearzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très belle affiche... Ca fait bizarre de voir un tete differente que celle de Sly mais ca ne peu pas faire de tort... Reste a voir une B.A et je serais p-e partant d'aller le voir :-)

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'affiche est vraiment pas mal.
    En revanche, je suis un peu déçu par les photos de Dredd et de son costume : je préfère de loin la version avec Stallone.
    N'ayant jamais lu le comics, je ne vais donc pas me prononcer sur le respect du film de 1995 pour l'oeuvre... Mais j'avais néanmoins bien aimé l'univers de Dredd et si cette nouvelle version se rapproche plus de ce qu'était le matériau original alors c'est tant mieux et vivement septembre !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Suggérer les choses et la meilleurs des recettes pour faire travailler notre imagination ! Affiche cool !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sergio : A vrai dire, je voulais parler de la gueule avec le casque xD Stallone est un des rares acteurs qui a une bouche et une mâchoire reconnaissable entre 1000. En plus, on a l'habitude de voir cette expression "M'emmerde pas où jt'en colle une" dans la plupart de ses films :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris