Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : bande-annonce VO (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO, mdr !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne serais pas aussi catégorique que la plupart d'entre vous, pour l'instant je ne trouve pas que ce soit raté, et aux vues de la BA il sera sûrement mieux réussi que celui de Stallone! Le costume ne me choque pas non plus!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Alexx & @mehditola93 : Au moins avec la version de Stallone, les costumes étaient fidèles au comics et dégageait un univers post-apocalyptique bien "gore", là nous avons un film qui manque de caractère...de la gueule...et j'insiste BACK to DVD.

    On rabâche tout le temps : "Faut pas se fier à la bande annonce etc etc", je suis d'accord mais je pense que depuis le temps (cinéphiles & Actuciniens) qu'on regarde les bandes annonces, nous sommes pas très loin de la vérité, quand c'est une bouse c'est une bouse... là, c'est une bouse.

    J'espère avoir tort mais ce n'est pas gagné...

  • Avatar
    Nayaitha écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon, je n'ai rien contre les reboots, remake et autres...

    M'enfin, certes le film de Stalone était représentatif des films des années 80 (la brute et le comique), autant ce Dredd ressemble à un Batman... Tout du moins, c'est l'inspiration que me donne ce trailer, ce qui vient sans doute du costume...

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est quoi cette grosse daube !!? En plus il se prend trop pour Stallone quand il parle ! Je déteste déjà !

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je trouve que c'est jeter de l'argent pour rien ! ! C'est de la grosse daubeeeee !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    @magexpendables:

    Quel langage profond, fleurie est extrêmement recherché. On sent l'immense travail d'analyse et la sagesse de la réflexion reposant sur une maturité inée !

    C'est avec plaisir que je relirait vos futurs commentaires instructifs et passionnants à souhait :smile:

    Si si je vous jure.... !!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon en faite il n'y a aucun intérêt de faire ce film :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai eu l'impression de voir le Punisher...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    visuel plutôt soigné, superbes ralentis justifié par le scénario, je le sens bien ce DREDD, ils ne peuvent pas faire pire que celui de Stallone de tout façon. enfin j'espère ;)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    pourquoi pas ^^

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est pour les gamins de 14 ans!!! a chier !! sans intérêts !!

  • Avatar
    gitanfrancais écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi je trouve que le costume ressemble a rien  meme si  ils ont voulu respecter le comics on verra se que sa donne

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    honnetement j'aime bien, mise a part son casque playmobile... l'amibence tres sale et limite un peu dérangeant me fait penser à l'univers de verhoeven dans robocop 1. certe la bande annonce est un peu brouillonne mais je pense que le film a du potentiel, a voir.... il es vrai aussi que le costume de dredd est tres simple limite sal, comparé au costume de stalonne qui est vraiment détaillé et resplandissant

  • Avatar
    McG - Corian Chevalier écrivait il y a 11 années  10 mois

    Non, au contraire, ce costume apporte au personnage un aspect plus sérieux et plus crédible. D'après moi, c'est ce qui rend l'esthétique du film plus réaliste dans le sens où ont suit une évolution logique de notre technologie et de notre mode de vie. Bien entendu, ça reste une œuvre de fiction mais qui tente néanmoins de respecté des principes selon lesquels nous sommes voués à changer considérablement notre façon de vivre tout en préservant des similitudes dans notre quotidien actuel et futur. La drogue et la criminalité par exemple feront sans doute toujours partis de notre société. Et comme ceux-ci évoluent, nos moyens d'appliquer les lois aussi. Alors pourquoi pas imaginer un système comme celui là? Enfin bref, tout ça pour dire que le côté plus formel du costume et dès lors moins fantaisiste respecte tout simplement une certaine logique dans la transformation de notre système pénale!

    (Waw, quel beau discours au sujet d'un simple film de science-fiction. Mais bon, il faut bien ce qu'il faut!)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris