Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : la suite est peu probable (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    DreddDredd : la suite est peu probable : Sorti en septembre dernier aux Etats-Unis, « Dredd » a engrangé seulement 32 millions $ à travers le monde, alors que le budget affecté à sa production s’est élevé à 50 millions $. Le film n’est même jamais sorti en France.Vu le faible succès de « Dredd », il est peu probable que le film mett... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il est peut etre la probleme peu de promo il sort meme pas en france franchement c'est pas etonnant ... et puis s'il vendent tout c'est sur qu'il y aura pas de suite ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est vrai, vraiment dommage !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est vrais que c'est con, ils auraient peut etre du attendre de voir ce que les ventes a l'international peuvent rapporter !!
    Un opus dans mega city one ou dans les terres maudites m'aurais bcp plus, c'est sur ! ... Tampis !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    oh zut ! j'aurais bien voulu une suite... :sad:

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage, je l'ai vu ce week end et j'aurai bien aimé voir une suite.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

    MDR ! On s'y attendait :siffle:

    J'aime beaucoup Karl Urban mais ce film ne méritait pas une projection mais plutôt un direct to DVD...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si il y a bien un film qui ne méritait pas ça, c'était bien lui. Dégueulasse

    @vallwin : pourtant, la projection à laquelle j'ai assisté rendait le résultat assez impressionnant.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je ne l'ai pas encore vu. Je vais me le procurer ! Mais est-ce que la fin prévoit une suite ?

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce film était simplement une réussite contrairement à ce qui avait été annoncé par les critiques. Effectivement il prédisaient un flop alors que le film à plu par sa réalisation, sa maîtrise et l'esthétique particulière de la ''couleur'' selon moi. IL n'était pas lourd comme la version de ''sly'' mais qui appartenait à une époque révolue. On peut peut être regretter l'absence de moto volante mais au final le scénario n'y prêtait guerre de besoin.
    Dommage qu'il n'y ai pas de suite mais film complètement réussi pour moi !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Lord :
    Permet moi de te corriger sur un point. Les critiques ne prévoyaient pas un flop mais au contraire étaient élogieuses.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD , c claire ! les critiques etaient unaniement elogieuses !
    c'est les premiers buzz (lors du tournage) qui etaient catastrophiques ! mais une fois presenté a la presse, le film aété super bien acceuilli !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ad BABAD
    Oui tu fais bien de me corriger, pas de soucis.
    J'aurais dire "certaines" critiques que j'avais lu.
    Bizarrement je ne me rappel pas de celles qui furent positives...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage, mais malheureusement à prévoir. Comme quoi les critiques ne font pas toujours la différence :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris