Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : le scénariste évoque une trilogie (+ vidéo Motion Comic) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    DreddDredd : le scénariste évoque une trilogie (+ vidéo Motion Comic) : Même si « Dredd » n’est pas encore sorti en salles, son scénariste, Alex Garland, parle déjà de la suite. Il a, notamment, cité les personnages qu’il aimerait reprendre pour le deuxième volet de la franchise, dont la possibilité de devenir une trilogie a été évoquée précédemment.Lors d’une in... Suite →

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Voir le premier serait déjà bien avant de dire qu'ils en feront 3 ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Quentin: tout à fait d'accord avec toi.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Oui 'fin voilà quoi ... ils veulent TOUJOURS aller vite pour faire des films ... et on voit le résultat pour certains

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense que pour qu'ils envisagent une suite, il leur faut 50 millions au BO américain donc il y a vachement moyen !! En espérant que ça ne se passe pas comme pour "Hellboy"...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je savais même pas que Judge Dredd était à la base un comics, je viens de faire quelque recherche, de ce fait je comprend pas pourquoi ils ont pas fait une suite avec Stallone si l'univers est si riche que ça

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @fks : car le film n'a pas fonctionné au cinéma.

    Sinon cette news n'est pas neuve, le scénariste avait déjà annoncé ses intentions de trilogie.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    Côté bd je le savais mais j'ai jamais eu l'occasion de les lire; a part le film avec Sly c'est tout ce que j'en connais. Mais cet univers à vraiment l'air sans fin et riche en situation.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Quentin :

    http://www.rottentomatoes.com/m/dredd_3d/

    Même si on dit souvent "rhaaaa, journaliste, avis de masse, blablabla ..." ben là, ça calme quand même, ce qui se dit sur le film.
    Alors en partant optimiste, je lui souhaite tout le bien du monde à ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris