Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : le scénariste parle des suites prévues (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    DreddDredd : le scénariste parle des suites prévues : Le scénariste Alex Garland a déclaré que « Dredd » aurait énormément besoin de gagner au box-office afin de garantir une suite.Lors d’une conférence au Comic Con, Garland a laissé entendre qu’il y aurait éventuellement un deuxième et un troisième opus de la saga basée sur la BD « Judge Dredd ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mdr ! Il pense vraiment que ça va marcher ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ben espérons qu'il soit bon ! Car les suites me tentent déjà bien !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je dis pourquoi pas, bon on sait jamais.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BADAD , ça on l'espère tous, mais à la vue du trailer, on en doute quand même! (Puis, Dredd.. c'est pas le film qui me tente le plus, je préfère encore aller voir Jason Bourn l'héritage (qui me tente de même pas trop) que ça!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    50m$ parait pas insurmontable, me tente bien ce film contrairement a beaucoup ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi j'irais surment le voir il me tente bien dose d'action ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je n'ai jamais vu le film judge dredd, mais j'attends avec un certain intérêt ce film^^

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi g vu mais c'était avec stallonne!!!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca y est j'ai trouvé ! Ce n'est pas le costume finalement mais le casque qui ne va pas... !
    Non mais arrêter de nous dire qu'il y aura une suite, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

  • Avatar
    space_dog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tout le monde râle a propos de son casque... Sauf que dans le comic original, c'est comme cela, son casque est super large par apport à sa tête.... Il suffit de lira la première série et c'est réellement flagrant... Donc, rien de choquant de ce côté là...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @space_dog : Non mais je crois que tu n'as pas compris... le seul défaut du film c'est :
    - Le casque (fidèle à la BD)
    - Le titre du film (DREDD)
    Mais tu vas me dire que tout va bien alors...et bien non tout le reste est en décalage total à la BD...

    Ils ont voulu donner un coté "réaliste" avec ce costume (qui ressemble à rien) mais le "hic" c'est le casque qui fait "tache" malheureusement...

    Regarde bien la BD, même le costume est extravagant...

    Donc arrête de nous dire que tout le monde râle pour ce film car là, il y a de quoi pousser une gueulante...

    Casque super large...OK mais il faut que le costume suit aussi...là ce n'est pas le cas. Du coup ça fait ridicule.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est vrai que niveau costume, y a incohérence avec le casque. On dirait qu'il porte juste un gilet-pare balle épais :/

    le costume de Sly : http://www.onrembobine.fr/wp-content/uploads/2012/04/DreddStallone.jpg

    le costume du comics : http://3.bp.blogspot.com/-qJrzIApCVCU/TnckYzE2UwI/AAAAAAAAGdk/0rODo8Yo4Fw/s1600/dredd_wallpaper_01.jpg

    Le costume avait déjà un peu plus de gueule je trouve

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin , CQFD !!
    pour le coup le costume de stallone etait vachement plus fidele !!
    là, le film a le cul entre deux chaises, entre pseudo realisme ou fidelité a la fantaisie de la bd !!
    du coup, c'est bancale !!
    et ca n'a pas non plus l'aire follement original ! tous le gimmicks visuels a la mode y passe, bullet time, slow motion, photo clipesque ect ect ...
    le film n'a pas sa sa propre identité !!

  • Avatar
    space_dog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas obligé d'être désagréable non plus... Je n'ai jamais dit que tout le monde râlait pour ce film, juste que tout le monde râle sur la TAILLE du casque (tu me fera pas dire le contraire, lirs tout les forums), et j'ai juste ajouté qu'il n'y a rien de flagrant là dedans... Pas la peine d'extrapoler un roman sur les trois lignes que j'ai eu le malheur d'écrire... C'est vraiment désagréable comme forum, dès qu'on écris un truc, c'est direct prise de bec... Je m'étais inscrit il y a quelque temps, c'était déjà comme ça... Bon, là, j'abandonne...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris