Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd ne montrera pas son visage d'après Karl Urban (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Dredd (Karl Urban)Dredd ne montrera pas son visage d'après Karl Urban : En interview pour le magazine TotalFilm, Karl Urban a révélé qu’il ne dévoilerait pas son visage dans le film « Dredd ».Il explique son choix : « Si vous connaissez bien Dredd, au fil des années, il a enlevé son casque à de nombreuses reprises, mais on ne voyait jamais entièrement son visage.... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    La phrase qui choque de karl urban '' Ce sera plus dur, plus virile et par-dessus tout, fidèle à la bande-dessinée. Ca va dépoter. »
    le mec plus virile que stallone....ouai ouai.... :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'avou, le mec se prétend donc plus viril que Stallone ? :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pffff, quand le premier est sorti, il tétait encore son pouce celui la !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    En voilà une bonne idée! En plus derrière c'est karl Urban quoi... pas d'quoi grimper aux rideaux loL mais il a bien compris ce que dervrait être le personnage de Dredd et à mon avis il n'y a certainement pas du y avoir foule pour interpréter un personnage sans montrer son visage pendant tout un film à Hollywood :siffle: Moi j'suis l'truc en tout cas!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Quel paroles il a ce Karle ! :lol:
    De toute façon, je le sens mal ce reboot ou remake, peut importe. Je suis contre et le resterais!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    le film de avec stallone etait juste terrible!!! avec une bande son de alan silvestri mais quand je voit le gros casque que carl urban a accepter de porter le film devrai pluto s'appeler "le fils de judge dredd" juste pitoyable et grotesque cette image. un gros lol.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    heureusement qu'il ne montre pas sa tête, on s'apercevrait qu'elle est deux fois plus petite que le casque :D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    c quoi c'te grosse tête là en plus

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    stalonne en juge dredd collait parfaitement au personnage de la bande dessinée mais pas karl urbain

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    espérons pour qu'on ne vomira pas dans notre pop-corn en voyant sa prestation à lui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris