Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Dredd : nouvelles photos avec Karl Urban, Olivia Thirlby et Lena Headey (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    DreddDredd : nouvelles photos avec Karl Urban, Olivia Thirlby et Lena Headey : Voici de nouvelles images de "Dredd", la nouvelle adaptation de la BD par le réalisateur Pete Travis ("Angles d'attaque"). On y retrouve au casting Karl Urban (Juge Dredd), Olivia Thirlby (Juge Cassandra Anderson) et Lena Headey (Ma-Ma).Synopsis : Dans les rues de Mega City One, la seule oa... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bizarre !! urban est normalement tres grand mais il parait si petit et gringalet et on a l'impression qu'il flotte dans son costume ! de plus il a vraiement une tete bizarre dans son casque !
    je vois qu'ils ont egalement suprimé le grand aigle qui orne la poitrine des juges !
    la version avec stalone bien que super mauvaise avait pour elle d'etre bien plus fidele visuellement a l'univers graphique de la bd ! et sly avait ce coté massif qu'a le perso !
    a voire mais pour l'instant cela ne me fait pas forte impression !
    je suis bien plus bluffé par l'allure de ghostrider duquel je n'attendais rien !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    La photo de la couverture est bizarre on dirait que le costume du judge dreed est trop grand en particulier le casque.
    Les photos qui montre pour l'instant on rien de vraiment convaincant , on dirait plus un film direct to dvd.
    Même si la version avec stalonne était pas un chef d'oeuvre il avait plus les épaules pour ce style de film .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ahaha mais il est vraiment ridicule ! La première photo il y a quelques semaines, je m'étais dit que l'on verrait la suite, mais non, définitivement, nul !
    On croirait vraiment un enfant déguisé: il a l'air d'avoir un gabarit rikiki, flotte dans son costume et a un casque beaucoup trop grand. Quant à sa bouche qui fait une grimace, tel un gamin qui veut avoir l'air d'un dur...
    Très mauvaise impression pour ma part

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    les casques sont ridicules , NON ?
    Les combinaisons aussi , NON ?

    Karl Urban avec sa MOU , est grotesque , NON ?

    Cela sent le NANARD mais j'espère me tromper !
    Judge Dredd est un personnage intéressant qui mérite une bonne adaptation !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voilà un excellent résumé concis et clair BjlF :)

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne Le Sens Vraiment Pas Se Reboot Faut Pas S’attaquer A Un Classique Si On En As Pas Les Epaules

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Gokudera Hayato , ouai, enfin c'est pas comme si la version stalone etait un chef d'oeuvre ! hein ! :happy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    malgré que karl urban soit charismatique, je doute qu'il est vraiment les epaules pour ce rôle, deja que le premier dredd n'est pas rentrer dans les anales celui la semble se diriger dans la même voie, et risque même de faire pire

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @amazingjohn , et il faut vraiement le faire ! (pour faire pire) :happy:
    apres pete travis n'a pas fait des etincelles jusqu'a present !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    angles d'attaques n'était pas si mauvais que ça, maintenant le seul truc qui me chiffonne en regardant ses premières images c'est karl urban, qu'il n'est pas crédible en dredd...limite si ils auraient recaster stallone il auraient paru en meilleur forme que urban!

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas Faux Sergio :happy:

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  9 mois

    @amazingjohn Moi J'aurais Trouver Original Que Stallone Reviennent :tongue:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je l'aime pas trop cet acteur mais j'attends de voir avant de Judger !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Gokudera moi j'aurais trouvé sa oser et le projet n'en aurait que plus intéressant! mais bon c'est vrai que nveau visage sans la barbe notre cher sly accuse un sacré coup de vieux comparé a son apparition en dredd datant de 95

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris