Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Edge of Tomorrow 2 a comme nouveau titre Live Die Repeat and Repeat (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Edge of TomorrowEdge of Tomorrow 2 a comme nouveau titre Live Die Repeat and Repeat :“Live. Die. Repeat.”, le slogan de « Edge of Tomorrow », a tendance à éclipser le titre du film sur les affiches et dans les bandes annonces. Le deuxième film va suivre le même modèle que le premier, réalisé par Doug Liman en 2014.Le développement de la suite de la science-fiction qui met... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Le titre français paradoxalement moins vendeur en dvd était.....heu...nul, tout simplement. Dans la version ciné il me semble que c'était Edge...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ils auraient dû garder ça comme nouveau slogan

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'ai beaucoup apprécié le 1er et il se suffisait à lui même, la fin était claire il me semble. Inutile d'en rajouter. Si le scénario est en béton armé, ok, ça sera un vrai plaisir de replonger dans une boucle temporelle de ce style. Ma femme n'a par contre pas apprécié ce film, j'ai toujours pas compris pourquoi. Pourtant elle aime bien Un jour sans fin dont le concept est similaire à 95%, mais le contexte et les enjeux sont bien différents c'est vrai, et pas de créatures fantastiques. ^^. Tiens, justement, j'imagine mal une suite à Un jour....avec le retour de la marmotte, Aaaaarg !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je ne vois pas l'intérêt de faire une suite. Le 1 etait très bien comme ca apres je ne connais pas le manga (il me semble que c'est adaptée d'un manga)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est vraiment un titre de merde. Edge of Tomorrow est bien mieux. Sacré ricains, quel humour !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris