Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Edge of Tomorrow 2 sera une suite et une préquelle à la fois (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je l'ai enfin vu hier soir sur T.1 ... Ben pour tout dire ... Un 2ème c'est ptêt pas utile ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le problème de Jumper c'était peut être aussi son acteur principal Hayden Christensen..... :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Moi j'ai pas trouvé, il bataille plutot bien (malgré le reflexe Dark Vador) - le problème pour moi c'est plutôt Samuel Jackson je lui aurai préféré de très loin Denzel Washington (très très superbe acteur) ---

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je parlais du jeu de l'acteur plutôt. Enfin bon, on le voit peu au cinoch ou a la TV de toute façon. Le film Jumper abordait je pense un univers qui avait un potentiel parce que sinon des teleportations à longueur de film c'est saoulant. Tout cela est resté en surface avec une fin ouverte mais sans suite, là pour le coup c'est un peu con.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Surtout que dans la suite du roman (car Jumper est adapté d'un roman) on apprend que les Jumpers sont capables de jumper n'importe o (c'est à dire même dans l'univers ou des dimensions parallèles)et même dans le temps ! ça aurait été cool. tant pis. Y a plus qu'à attendre un reboot/remake dans quelques années...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris