Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Edge of Tomorrow : les critiques sont excellentes (+ 4 extraits) (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Edge of TomorrowEdge of Tomorrow : les critiques sont excellentes (+ 4 extraits) : Le film “Edge of Tomorrow”, avec Tom Cruise et Emily Blunt à l’affiche, serait, selon les premières critiques, excellent.“Edge of Tomorrow” suit l’histoire d’un soldat dans une guerre contre les extraterrestres qui décède et se retrouve à revivre la même journée, encore et encore. Une soldat,... Suite →

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'avais peur de me perdre un peu ds le film avec ces histoires de revivre chaque jour... Et je trouvais les Ba un peu fouillies ! Alors ça me réconforte !

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'ai peur de me retrouver devant l'effet Oblivion... Un film qui donne sacrément envie, mais que je sens mauvais...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    malheureusement, je ne le verra.... un jour lointain.... l'histoire des boucles temporelles, je n'aime pas du tout cela...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça m'étonne même pas, il a l'air trop bien ce film.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça serait bien pour l'industrie qu'une "adaptation originale" comme ça (ni remake, reboot, prequel ou sequel) fasse un bon score au Box Office.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je suis curieux de voir ça, Tom Cruise choisit bien ses films habituellement :)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Can't wait ! :D

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 9 années  11 mois

    si c'est de la qualité de minority report, cela peut être très intéressant. moi j'ai envie de le voir avec plus d'intéret que je n'ai vu x-men day of future past.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    @NiradZedjati, c'est un peu comme pour Pacific Rim...
    ça se dit licence originale, mais en vrai c'est des bouts de mangas et de comics mis les uns au bout des autres...

    Par exemple : les armures de Edge of Tomorrow sont fortement inspirées du Manga "Red Eyes" (je trouve)
    ça peut quand même être un bon film.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Cidjay : là c'est surtout l'adaptation d'un graphic novel japonais : All you need is kill.

     

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    @NiradZedjati... ok je savais même pas... comme quoi ^^ ça se ressent directement que c'est adapté d'un manga.
    ça va bientôt être la mode de faire des adaptations live de manga... on aura aussi l'attaque des titans très bientôt.
    qui sait... peut être qu'on aura aussi un jour, les titres dont on nous annoncé l'arrivée depuis longtemps, comme GUNNM, Cowboy Bebop ou Escaflowne.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  11 mois

    Cool...ca me conforte dans mon intuition!! :cool:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'ai lu rapidement ce matin, que le programme de recrutement des soldats ressemblait à celui des Spartans dans Halo!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    ca pas l air mal ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris