Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Eléments bonus d'Avengers, Prometheus et Battleship (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Avengers (scène d'ouverture alternative)Eléments bonus d'Avengers, Prometheus et Battleship : Voici des éléments bonus des films « Avengers », « Prometheus » et « Battleship », trois blockbusters sortis cette année et prochainement en DVD.Pour « Avengers », il s’agit d’une scène d’ouverture alternative. Le bonus, inclut dans le DVD/Blu Ray, voit l’agent Maria Hill (Cobie Smulders) en ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Rédaction : merci pr ces infos. Maintenant çà me fait envie d'aller les acheter ^^ bref de dépenser mon argent ^^

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et merde je viens de me faire spoiler sur Prometheus. Fait chier !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    enormes les fxs de prometheus !!
    visuellement ce film, c'est un festival !
    j'adore cette version de la mutation, ca a de la gueule !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils auraient du garder cette forme de mutation, ça aurait déjà rendu cette scène plus intéressante...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est clair que pour Prometheus les Cgi c'était mieux qu'un pauvre mec tout baveux et couvert de sang ... et surtout plus logique dans la mutation ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je préfère l'ouverture choisi pour "The Avengers",
    Les FX pour "Prometheus" était pas mal.

  • Avatar
    WabstemeR écrivait il y a 11 années  7 mois

    ouep pour Prometheus ça avait plus le look d'un xéno des familles ( en regardant bien on devine un pseudo allongement du crane ainsi que la posture).
    De plus je trouve que c'est plus flippant que sur la version de travail choisie...

    Sympa d'avoir Cobie Smulders dans cette version alternative d'Avengers, on la voie pas assez à mon goût, elle aura surement plus de place dans la suite, d'accord aussi pour l'ouverture finale du film avec la miss au volant.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Maria Hill était géniale comme personnage, j'espère aussi qu'on la verra plus dans le deuxième film !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    Design des Aliens de Battleship superbe.
    Maintenant, je ne puis oublier une énorme incohérence morphologique avec les quatres doigts ou pouces absolument pas efficacent pour une préhension méticuleuse. L'erreur anatomique de cette partie de leur corps est grossière et presque ridicule. Ceci dit ce n'est evidement pas la chose ou le détail sur lequel le spéctateur va s'attarder...Donc ça passe !
    Pour le choix de R.S de prometheus, il a bien fait bien car le 2em effet en Images de Synthèses eu été facile à déceler pour nos yeux bien avertis ...a mon avis !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris