Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ethan Hawke signe pour le remake de Total Recall (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Ethan HawkeEthan Hawke signe pour le remake de Total Recall : Ethan Hawke (« Daybreakers », « L’Élite de Brooklyn ») tiendra un rôle dans le remake de « Total Recall ».Le film, qui comprend déjà dans son casting Colin Farrell, Bryan Cranston et Kate Beckinsale (en Lori), sera toutefois basé davantage sur la nouvelle de Philip K. Dick (« Souvenirs à vend... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Décidement il y aura vraiment du très lourd pour ce reboot de TOTAL RECALL J'espère que la réal' va suivre au moins! Ethan Hawke excellent choix en tout cas.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    tjrs pas convaincu ! en plus je vois que c'est kurt wimmer scennariste du moyen "la recrue" et du tres tres dispensable "salt", deux films films d'espionnage extremment moyen ! :siffle:
    deja que le realisateur len wiseman (un paul ws anderson bis) est pas terrible !!
    paul verhoven peux dormir tranquille sa version n'est pas prette d'etre détronner !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    C'est Kurt Wimmer qui va le réaliser! Oh s'teu blague lol. Déjà Paul WS Anderson çà craignait... mais alors, pourquoi autant de star? Ils ont octroyer un budget rien qu' pour ceux qui veulent cashtonner un peu à la production. En tout cas c'est le genre de film qui ne mérite pas un reboot.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    krokmiten, non c'est len wiseman de "underworld" qui realise !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @SERGIO > Paul Verhoven peux dormir tranquille... j'dirais même que sur une planche à clou il trouverais même çà très confortable mdr :lol:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Casting de rêve pour un remake que j'attends avec une grande impatience.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    ça me fait penser à un film où des gens sont clooner, ont leur implantent des souvenirs inventées de toute pièce mais une personne se posera des questions et réussira à trouver la sortie.

    Je ne me souviens plus du titre, mais total Recall me fait penser à ça.
    Sinon on verra ce que ça donnera.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    il va falloir s'attendre à un film assez différent de celui de verhoeven et je crois vraiment que ce n'est pas plus mal, en tout cas jusque maintenant le casting est impeccable!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris