Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Gareth Edwards réalisera un spin-off de Star Wars et Godzilla 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Gareth EdwardsGareth Edwards réalisera un spin-off de Star Wars et Godzilla 2 : Lucasfilm et Disney ont fait savoir que Gareth Edwards, le réalisateur de "Monsters" et du reboot de "Godzilla", mettra en scène le premier spin-off de « Star Wars ».Dans un communiqué officiel, Edwards a déclaré : « Depuis que j'ai vu Star Wars, je savais exactement ce que je voulais faire p... Suite →

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  11 mois

    Star wars? Sérieux? Franchement je verrais bien mieux JJ Abrams mais bon...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Laraxus JJ va pas consacrer le restant de sa vie a Star Wars non plus ^^ pour un spin off prendre Edwards c'est pas mal du tout , c'est du tres bon même !

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott Ouais mais j'ai tellement peur pour l'avenir de star wars que tout les petits changement m'effraie un peu.
    Et l'annonce de JJ abrams à la réalisation m'avais rassurer, c'est pour ça que de voir un changement de réalisateur m'as fait peur, mais après pour un spin off oui c'est bon^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Laraxus oui j'aurais eu les boules aussi si JJ avait été remplacer mais la je prefere qu'il se concentre sur les grands axes de la saga :)

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott Après que Edwards, un nouveau réalisateur, soit sur un star wars, ça reste dans l'esprit de la saga!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    George Lucas peut travailler sur un épisode en tant réalisateur même s'il a vendu sa franchise.... Disney peut l’engagé s'ils veulent...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    Gary Whitta au scénar ! comme ça risque d'être fort en émotions. j'espère que Gareth Edwards ne va pas flinguer le rythme au détriment de l'ambiance, comme il a l'habitude de le faire... c'est Star Wars tout de même !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bonne idée de la production de prendre ce réalisateur. Il y a du talent chez lui.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    faut voir mais qu il fasse son godzilla 2 d abord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris