Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

George Lucas parle de Star Wars 3D et de la série télé (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    George Lucas Star WarsGeorge Lucas parle de Star Wars 3D et de la série télé : Lors d’une séance de promotion du nouveau produit de Disneyland intitulé « Star Tours: The Adventures Continue », George Lucas s’est prononcé sur la conversion en 3D de « La Menace Fantôme » et le report du développement de la série télé basée sur la franchise « Star Wars ».Car, George Lucas ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    allez george, un peu de motivation, je suis sure que tu es capable de faire autre chose que du starwars !
    un nouveau film, par exemple, avec un nouveau concept !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    ce serait pas mal qu'il change d'horizon, scénaristiquement on sait tous qu'il a du talent donc qu'il se lance !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je croyais qu'il avait dit qu'il aurait jamais une série TV sur la franchise star wars.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    gattaca: money money money, le ptit george ne serait pas contre une énième source de revenue de sa saga chérie, et la on ne peut pas dire que c'est autre chose que l'argent qui puisse le motiver

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour moi star wars c'est les 6 film , car cette histoire sans dark vador , Luke Skywalker , Chewbacca , Han Solo c'est plus la même chose.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec toi, sans tout ça une idée de série serait inutile et suicidaire même, c'est pas a la télé qu'il pourrait construire une nouvelle saga

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    A moins qui récupère Mark Hamill , Harrison Ford , Carrie Fisher :siffle: pour faire un passage de flambeau sur une nouvelle génération .
    mais la j'y crois absolument pas :ninja

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je crois que c'est ça le problème avec lui ! Maintenant qu'il a réalisé LE film, il reste sur ses acquis en faisant des produits dérivé comme les séries ! Je ne pensais jamais dire ça un jour mais je commence à me lasser de Star Wars !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! de toute facon lucas est un tres bon producteur, mais pour ce qu'il s'agit de realiser il n'a a son actif que la derniere trilogie (et encore vu la machine il devait avoire plein de real de second equipe) et l'episode IV (le moin bon) de la premiere ! apres mis a part american graffiti il n'a rien realiser ! meme indiana jones qui tiens pour bcp a mon avis au talent de spielberg !
    star wars reste son principale gagne pain !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO , tu as oublier son premier film THX 1138

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Star Wars, encore et toujours, ce mec n'a plus d'idée il serait temps qu'il change d'horizon... Il compte nous ressortir encore et encore, inlassablement, les Star Wars jusqu'à la fin de sa vie ? Avec de nouvelles éditions à chaque fois, de nouveaux bonus, la c'est la 3D lunette après ça sera la 3D sans lunette et après encore autre chose et ainsi de suite...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c un comble qu'il bloque sur star wars et qu'il n'est plus d'idées alors que c'est un scénariste génial

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lol, Lucas ne fais que du star Wars ou quoi! En plus il a de l'argent pleins les poches et il se plaint que sa série est coûteuse ? bizarre!
    Sinon, le film serait la meilleur convertion en 3D!? ça voudrait dire moins belle que Avatar tourné en 3D donc en bref, le résultat ne pourra pas être si impressionnant que ça ?
    tout reste à voir! j'ai quand même hâte de voir ce film au cinéma surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de voir un Star Wars sur grand écran!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Star Wars encore et encore et forever ... Bientôt une version avec les poils de couilles de lucas et c acteurs =)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris