Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

George Miller ne souhaiterait plus réaliser de Mad Max (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    George MillerGeorge Miller ne souhaiterait plus réaliser de Mad Max :Après le succès phénoménal de « Mad Max: Fury Road » l’année dernière, une suite est presque incontournable. Interrogé s’il était partant pour réaliser un autre film « Mad Max », le cinéaste George Miller avait précédemment fait savoir que même si un autre film était dans les premiers stades ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    mais non ,comment je suis dégouté d'apprendre cette nouvelle . :cwy: :cwy: :cwy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    En attente de confirmation en effet, je pense qu'il doit en avoir marre qu'on lui pose la question, un peu comme daniel craig et le bad buzz qu'il y avait eu sur son interview quelques jours après la fin du tournage sorti des mois plus tard hors contexte.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais exact, à confirmer.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Affaire a suivre...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bon beh ,j'espere que c'est faux comme vous le dites .

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je ne veux même pas y croire. Comme dans les lives, on l'on disserte, on a au moins la politesse de citer les références. Pour moi, c'est une rumeur ...

    Je ne veux pas y croire ...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ça c'est une interview post tournage genre 2 jours après le dernier jours de tournage ou les mecs en peuvent plus ils sont au bout du rouleau ils veulent juste une chose, c'est dormir, mais ils badent car il reste encore les 2/3 de la post prod à faire.

    Sinon ça irait complètement à l'opposé de ce que Miller dit depuis genre 6 mois...à savoir qu'il prépare la suite.

    Donc pas de stress les amis. :cool:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est déjà beaucoup qu'il ai fait le Fury Road(J'aime pas dire le 4 car le dernier n'a rien à voir avec les 3 autres films) ce mec a 70 ans. C'est un tournage éprouvant donc on peut comprendre qu'il ne veuille plus s'y risquer ! Moi qui ai signé la pétition pour Lucas je sais très bien qu'il ne pourra certainement pas diriger le Star Wars 9 mais au moins la pétition influencera les deux parties(Lucas-Disney) a coopérer pour le film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris