Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

God Particle de JJ Abrams serait un troisième film Cloverfield (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    CloverfieldGod Particle de JJ Abrams serait un troisième film Cloverfield :« God Particle », le thriller science-fiction que J.J. Abrams produit, sera le troisième volet de la saga « Cloverfield » selon The Wrap.D’après le site, Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams, et Paramount Pictures développent le film en toute discrétion. Ils espèrent sortir ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ils lâchent pas l'affaire hein. :siffle:

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Cool bonne nouvelle

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    Faut voir...le précédent n'était pas si mauvais bien que très convenu sur la fin!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    10 CLOVERFIELD excellent huit clos mais j'ai pas compris le fait de mettre cloverfield a la fin du film alors qu'on aurait pu choisir largement une autre fin que de mettre des monstres .Bref j'ai pas compris le réal mais si c'est pour voir un troisieme opus ,du meme genre sa sera sans moi .Parce que pour moi ce film a ete gaché a cause de cloverfield ,donc un troisieme opus mais plus assumé du genre comme le premier sans found foutage .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ils n'ont pas perdu de temps cette fois ci

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    10 cloverfield l'âne est un bon film dans la mesure où ce huit clos est stressant et l'ambiance fout la pression . Mais j'ai rien compris à la fin et pas compris non plus le rapport avec cloverfield...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    .....ou comment tenter de raccrocher des wagons qui à priori ne s'assemblent pas, à moins de forcer.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    Effectivement, la fin était, bien qu'attendue, aussi étrange que déconnectée du reste du film...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  5 mois

    Y a un rapport entre cloverfield et 10 cloverfield Lane ?! Putain Cloverfield, ou le film qui m'a le plus filé la gerbe de tous les temps avec sa caméra à la con...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ça piquait les yeux c'est sûr, filmer au shaker rend l'action tout sauf lisible. Point étonnant d'ailleurs dans ce film où tout ce que l'on voyait dépendait uniquement normalement de ce que la personne filmait, certains points de vue n'avaient pourtant rien avoir avec celui du cameraman amateur, pas cohérent. On pouvait avoir un gros plan sur un personnage lors d'une scène dans le métro alors que le pote cameraman regardait ou discutait avec quelqu'un d'autre. Autre chose, contrairement à REC où le personnage avait une fonction ou un rôle à jouer (journaliste), dans Cloverfield rien n'obligeait le type à tenir le camescope dans toutes ces circonstances, surtout quand sa vie était en jeu, c'est ridicule.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Non c'était pour montrer au monde entier ce qui se passait à new York .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Tenir la caméra coûte que coûte au mépris de sa vie ? Au début sur les toits je veux bien mais ensuite, monde entier ou pas, ce "sacrifice" de soi à ses limites. C'est pour ça que je trouvais la fonction de la caméra dans REC beaucoup plus logique compte tenu de l'engagement professionnel de la journaliste et plus utile à l'histoire. Hormis cette incohérence scenaristique il y avait tout de même quelques scènes pas mal dans Cloverfield, le potentiel méritait d'être pousser davantage vers le haut. Globalement, ce n'est pas un film qui m'a marqué tant que ça. Faire des pseudo suites (par la p'tite porte, pas franc du collier) à ce film me laisse perplexe, une véritable suite ou préquelle aurait été plus honnête d'après moi.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    je suis d'accord il faut un vrai film sur cloverfield et non les 2 qu'ils nous ont sorti

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    je suis d'accord il faut un vrai film sur cloverfield et non les 2 qu'ils nous ont sorti

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris