Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla 2 ne devrait pas décevoir les fans selon le scénariste (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Godzilla 2Godzilla 2 ne devrait pas décevoir les fans selon le scénariste :Dans une récente interview, Max Borestein, le scénariste du reboot américain de Godzilla, a promis aux fans qu’aucun d’eux ne sera déçu avec « Godzilla 2 ».Sorti en 2014, le premier film a fait des frustrés chez les fans car au moment où l’action commençait à devenir intéressante, le réa... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    "Godzilla 2 ne devrait pas décevoir les fans selon le scénariste" Ahahaha la bonne blague....
    Et selon les fans??

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le premier j'avais beaucoup aimé le concept finalement mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça faisait long en tout cas j'ai hate de voir le 2

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai qu'il est rare qu'un film de monstres ne nous fasse qu'entrapercevoir lesdits monstres, c'était une bonne modernisation du mythe j'ai trouvé, il pourra s'occuper du second opus après avoir finit le premier starwars legend donc c'est cool.
    sinon @redaction deux petites coquilles c'est gareth et non gareeth dans le dernier paragraphe, et enthousiasmante concernant la réaction sur le premier film.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai beaucoup aimé le premier, alors la si on nous sert Rodan, Ghidorah et Mothra, alors la je suis comblé :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai pendant presque tout le long du film on ne voyait pas de combats sauf a la fin mais je trouve que s'avait son charme vu que se film se focalisait pas que sur godzilla mais aux humains et a ses adversaires .Bon j'espere que ce ne sera pas comme pacific rim que j'ai adoré quand meme mais qu'il soit interessant comme le premier c'est a dire explorer les origines des monstres contre lequel godzilla se bat , bref je suis ravis d'apprendre qu'on est une date pour se prochain opus depuis le temps qu'on était sans nouvel.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  9 mois

    moi j'ai bien aimer le premier même si on vois pas beaucoup godzilla :)

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai été très déçu du premier Godzilla! 50 minute pour voir le monstre, j'étais impatient au cinéma! Et au moment que les deux monstres se rencontre enfin, ils coupent et nous montrent deux secondes du combat vu à la TV par le petit! Le film dure 2h et on a vu quoi même pas 15 min les monstres, le reste, c'était ces humains inutiles dans ce film! Me suis vraiment ennuyer! :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    A chaque fois on nous dit que cela s'annonce extraordinaire, pour n'importe quel film, c'est lassant...

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le premier ne m'avais pas du tout déçu, il était même énorme. Comme d'habitude au yeux des gens, un blockbuster dois avoir des explosion toutes les 2 sec. Et se manque d'apparition de Godzilla était totalement voulu pour créé un grosse attente autour, et ça c'était bien joué.

    En revanche les acteurs c'était pas trop ça.
    Mais quoi qu'il en soit je suis content de voir que le projet avance, je pensais qu'il allait passer à la trape.

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le premier était une grosse bouse..........................préfère cent fois celui avec jean reno......

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Hey Pulsions, jte valide a mort!! Tt a fait d'accord avec toi!! A chaque fois ça s'annonce etre limite le film de l'année pour tous les films...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris