Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla : deux monstres au lieu d'un ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    GodzillaGodzilla : deux monstres au lieu d'un ? : Warner Bros parie sur les monstres géants, puisqu’après « Pacific Rim », le studio produira un reboot de « Godzilla ». Mais selon son réalisateur Gareth Edwards (« Monsters ») les deux films seront différents.Selon Edwards, « Godzilla » sera différent, car il se déroulera de nos jours et non ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est bien et pas bien en même temps. D'un côté plus il y a de monstre plus on s'amuse, d'un autre j'ai peur que ce soit au détriment du temps de présence du Godzilla.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Avec le scénariste Frank Darabont et le réalisateur Gareth Edwards je ne me fais aucun soucis !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    Si le film est bon je suis partant, la actuellement ce projet ne me fait ni chaud ni froid j'attendrai un trailer pour me faire un premier avis dessus.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    j'attends aussi d'en voir plus.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    watwatwat... What the Fuck !!! :shocked:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je verrais bien en fait ce genre de scénario: Après des essais nucléaires un animal lambda se mute génétiquement (le premier monstre), cet animal deviens hermaphrodite et a garder "ses instincts naturel" va sur sa plage de naissance pour pondre ses oeufs (en l'occurence un seul et ce sera godzilla)

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce projet m'excite comme un petit fou !!! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Autant attendre une bande annonce, qui est pas prête d'arriver !

  • Avatar
    Dark45moon écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le deuxième monstre je pense que sa sera L'ennemi de godzilla la tortue volante avec des défense gamera , il a plusieur chose qu'il le montre que sa sera sa déjà gamera fait la meme taille ou plus grand que godzilla et le deuxième truc qui le montre c'est qu'il dise qu'il vont
    garder l'original de 1957 du Japon et dans celui la je croit qu'il a aussi gamera la tortue volante !!! Je vait peut être dire un truc faux mais je crois que gamera tournoie dans le ciel en crachant des flamme .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris