Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla II Roi des Monstres : bande-annonce Comic Con en VF et VOST (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Godzilla0Godzilla II Roi des Monstres : bande-annonce Comic Con en VF et VOST :Godzilla II Roi des Monstres est un film de Michael Dougherty, avec Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Ziyi Zhang, O'Shea Jackson Jr. et Aisha Hinds.Synopsis : L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    Intriguant. Après chui pas ultra fan donc je l'attends pas avec impatience mais ça a l'air sympa tout plein tout ça !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    Moi ça me donne envie, les plans sont magnifiques et les nouveaux kaijus ont l'air ouf surtout Ghidorah (non mais vous avez vu la masse du truc :shocked: ), hâte d'aller le voir !!

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le synopsis me fait penser à AvsP, la BA me fait penser à Pacific Rim.

    J'ai pas compris, Godzilla est le seul monstre gentil et se bat contre les autres pour sauver les humains?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ca à l'air terrible! Mais je trouve qu'il y aura trop d'ennemis pour Godzilla pour seulement un film

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Intriguant ! :cheerful:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Apparement ça se passe 40 ans après Kong Island avec le retour d’un personnage prévu. J’ai hâte sa annonce du très lourd.

    @simondenervaud godzilla ne cherche pas à sauver les humain, dans cette univers cinématographique il est considérer comme le protecteur de l’environnement (ce qui l’est de manière générale mais dans ce cas beaucoup plus appuyer) il n’est pas gentil zen soit il rééquilibre là choses de manière générale, même si à mon avis l’humain Est plus destructeur que mothra et autre kaiju :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  8 mois

    c'est un truc de fou de mettre autan de kaiju iconique de l'univers de godzilla, motrha, king ghydora, rodan, etc a tout les coup il nous feron une suite avec un mecha godzilla
    ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  8 mois

    c'est un truc de fou de mettre autan de kaiju iconique de l'univers de godzilla, motrha, king ghydora, rodan, etc a tout les coup il nous feron une suite avec un mecha godzilla
    ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris