Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla II Roi des Monstres : nouvelle bande-annonce VF et VOST (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  12 mois

    GodzillaGodzilla II Roi des Monstres : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Godzilla II Roi des Monstres est un film de Michael Dougherty, avec Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Ziyi Zhang, O'Shea Jackson Jr. et Aisha Hinds.Synopsis : L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  12 mois

    Après Avengers Endgame, c'est le film que j'attend le plus qui promet d'être monstrueux, hâte de voir ce choc des titans !! :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  12 mois

    J'ai peur qu'on se retrouve face un simple film de monstre le côté Gareth Edward n'a pas l'air très présent mais en tout cas j'ai hâte. Mais comme a son habitude la com pourri un peu la fin du film puisqu'un godzilla vs king Kong et déjà en pré production voir même tournage

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  12 mois

    effectivement ça sent le film de monstre classique.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  11 mois

    Le combat de chiens, mêmme. Honnêtement, je suis pas né dans une téci de merde, pour voir un film du niveau des dealers de l'entrée HLM. Vraiment pas envie du tout ! Brr caca !

  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 4 années  11 mois

    C'est comme j'avais présenti God of Egypt à l'époque... C'est film aussi je le pressent ainsi, ça ne serra pas intéressant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris