Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Godzilla : Juliette Binoche au casting ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Juliette BinocheGodzilla : Juliette Binoche au casting ? : Juliette Binoche est en négociations pour rejoindre le casting du reboot de « Godzilla » que Gareth Edwards (« Monsters ») va réaliser pour le compte de Legendary Entertainment.Aaron Johnson et Elizabeth Olsen sont également en pourparlers pour jouer dans le film, mais les détails sur leurs p... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Apres Jean Reno, Juliette Binoche ! il leur faut leur quota de Français (ou bien c'est une exigence de la bête elle même :lol: )...plus sérieusement l'ajout de qualité au casting ne peut qu’être bénéfique à un film, et comme Juliette Binoche est une grande actrice...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    D'accord avec toi sur ce coup @niradzedjati

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sa présence est la seule chose qui pourrait me donner envie de le voir.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  2 mois

    alors moi pas du tout !!! c'est du nimporte quoi ! ça suffit les castings improbables (dixit Brody dans la bouse Predator) chacun sa place ! on va pas demander a statham de jouer dans le remake du pianiste !!!! moi je veux un Godzilla qui depote ! et ca sera pas avec Binoche ça c'est sur ! mouhahahahahhahahaha

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah j'suis assez d'accord avec toi @0angelus0, c'est clair. Mais pour ma part j'aime beaucoup Binoche et je me fiche pas mal de Godzilla, du coup si je viens à voir le film, ce sera pour elle en bonne partie.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Vite vite vite !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Elle sera toujours plus charmante que Jean Reno non ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD : ah toi tu n'as pas vu ce bon vieux Jeanot en tutu et en bas résilles :siffle: :lol: :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Nirad : Et je ne veux même pas savoir quel genre de films tu regardes pour voir ça ^^... à moins que ça ne soit en vrai :wassat: ??

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sandeko : je ne partage pas assez son intimité pour avoir droit à ce plaisir...ou cauchemar hahaha :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris