Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Godzilla : Ken Watanabe rejoint le tournage (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ah cool, j'adore Watanabe!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Excellent casting en tout cas !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Fukushima serait très logique, même si trop récent. Maintenant, le problème serait le traumatisme ou justement le fait que cet évènement soit trop proche dans le temps ?

    Même si la radioactivité peut créer une créature comme Godzilla, ça ne pourrait pas se faire aussi vite./ Une créature aussi impressionnante demande des années pour atteindre une telle taille. Ils pourraient reprendre l'idée des essais nucléaire que Emmerich avaient repris dans un autre style, ou encore l'époque de 39-45 avec Hiro et Naga.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolf , bien vu même si tu mets ma à plat mon idée :happy:   j'avais pas pensé à a periode gestation de la bête pour devenir comme ca ... a moins que comme c'est un reptile elle mu comme les serpent ^^ ou aussi comme les araignés qui devienent plus grandes en sortantde leur mu ... onvera tant que le film est bien construit qu'il garde les bases et que c'estun putain de film

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg05 : Désolé l'ami xD Mais rien ne le sempêche de sortir un truc du genre "Dans un avenir proche" ;) Avec UNE présidente des USA et un iphone 20 comme repère temporel :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Lol @Wolf, Je crois qu'on aura largement dépassé le Iphone 20 quand tu vois qu'il vont deja sortir le 5S :wassat:   ca crain t quand même,  sinon pour dans un avenir proche faut voir ca implique des complication ce genre de truc ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Cool pour cet acteur.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    c'est un bon casting..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ça promet !!
    @GreG05
    J'aime beaucoup ton idée !
    Ça serait intelligent et intéressant ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris