Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Godzilla : la bande-annonce VF et VOST en ligne avec Aaron Taylor et Bryan Cranston (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    GodzillaGodzilla : la bande-annonce VF et VOST en ligne avec Aaron Taylor et Bryan Cranston : Voici la première bande-annonce de “Godzilla”, film de science-fiction de Gareth Edwards, avec Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Ken Watanabe, Juliette Binoche, Richard T. Jones et Sally Hawkins.Synopsis : Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    On retrouve pas l'intensité du mini teaser mais ça a l'aire quand même super bien foutu

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  4 mois

    now... Say my name...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  4 mois

    enorme !!!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bah si, on la retrouve quand même! c'est le teaser du comic on avec quelques scènes inédites. La descente en parachute c'est fort!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il a l'air lourd!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    franchement pour l'instant ,ca s'annonce vraiment bien ,ca a l'air d'etre du Cloverfield filmer de manière conventionnel (mais avec des tres belles images !)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    C clr que xa va etre un putain de film l atmosphere choisi rend le tout opressant c proche de la realite de ce qu on pourrait ressentir.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'aime bien cette b.a il montre juste un peu de scene pas comme dautre film ou la b.a est presque le film héhé

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    tout a fait ,on est a mille lieux du premier Godzilla americain qui se prenait pas au serieux 5 mn ...sa sent bon tout ca :happy:

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'EST LA BANDE ANNONCE LA PLUS TRANSCENDANTE DE MA VIE (juste après celle de Pacific Rim). Putain. Putain. PUTAIN MAIS C'EST BEAU !!!!!!!! C'est fou. J'AIME LA VIE !!!!!!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai vraiment aimé, un premier trailer qui installe le ton sombre et grave du film, tout en laissant le mystère s'épaissir !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @jasonmcfire t'es serieux la?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Intense effectivement!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Vivement. :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris