Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Gravity marque un record au box-office US (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    GravityGravity marque un record au box-office US : Le film « Gravity » démarre en trombe au box office, avec 55,55 millions $ récoltés lors de son week end de sortie en Amérique du Nord.Il marque ainsi le record du meilleur démarrage pour un mois d’octobre, mais aussi pour la carrière de Sandra Bullock et George Clooney (qui devrait être cont... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Captain Marvel La Rédaction dit meme chose que moi dans mon autre post... c'est quoi ce que tu ne comprend pas?

    """Cloudy with a Chance of Meatballs 2 : 61 millions de dollars et ainsi de suite, je sais pas comment tu lis les chiffres - 55 millions c’est seulement le box office des états unis et canada reunis, dans le monde c’est 83 millions - par contre j’arrive pas a trouver l’endroit ou tu as vu les chiffres pour insidious 2 car les resultats c’est pas 3 millions pour les etas unis c’est 74,750,000 """"

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tant mieux, je me laisserais tenter ! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois


    @Angelyc-Vampyr

    Nan dans ton post c'est toi qui disait 3 millions, moi au contraire je te donnais les bons chiffres, bref pas grave

    Par contre je ne pense pas que gravity depassera avatar comme tous le monde le dit mais bon on sait jamais, je pense qu'il ne depassera même pas avenger voir iron man 3 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bon j'ai tout rematter pour voir vraiment ce qu'il en était, en fait tu avais mis en gras 3 millions donc j'ai pas été voir plus loin, en fait au bout de la ligne il y avait 74 millions et quelques, mais en fait c'était les chiffres des us mais les chiffres mondials étaient de 87,341,844 à ce moment la donc on avaient tous les deux raison, il y a simplement eu confusion quand tu n'as pas annoncer que c'était les chiffres uniquement pour les us simplement, je sais je suis pointilleux^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tempêtes de boulettes géantes 2 : wtf ?^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Un film d'animation qui sort mi-fevrier en france, c'est vrai que le titre est drole

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui d'ailleur les chiffres de la redaction pour insidious 2 sont faux

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Super content, test gras

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Les chiffres donnés sont pour le box-office US du weekend du 4 au 6 octobre.
    "Insidious Chapitre 2" a fait :
    - du 13 au 15/09 : 40,3 millions $ (1er au box office)
    - du 20 au 22/09 : 13,8 millions $ (2ème)
    - du 27 au 29/09 : 6,5 millions $ (6ème)
    - du 04 au 06/10 : 3,9 millions $ (8ème)
    En tout, il a rapporté 87,3 millions $ (dont 74,8 millions $ aux USA et 12,6 millions à l'international).

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Mais pour qui il se prend le captain marvel pour dire que la rédaction donne de fausses informations???  :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Excellent...Ce film s'annonce prometteur en tout point de vue.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @The Dark Hedgehog rooo ça va ya rien de grave, je savais pas que c'était seulement du 4 au 6 octobre, la c'est plus clair, j'ai besoin que ce soit très précis sinon ça me perturbe, si on oubli un élément pour moi ça change tout

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris