Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Gravity: meilleur film sur l'espace selon James Cameron (bande-annonce) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    GgravityGravity: meilleur film sur l'espace selon James Cameron (bande-annonce) : Mettant en vedette Sandra Bullock et George Clooney, le film de science-fiction d’Alfonso Cuaron, « Gravity », a déjà été projeté au festival du film de Venise, où il a reçu de nombreuses critiques très positives. Actuellement, il a une cote de 100% sur RottenTomatoes.Mais les critiques ne so... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est bon signe ça ^^
    Hâte de le voir...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ce film a en effet l'air pas mal, mais c'est surtout le casting qui me jette un froid.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    BOUM ! C'est impressionnant !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'irais le voir :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    avec Imax 3D... ce film va rendre plus réaliste...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ben ça promet alors...

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Y pas à dire, ca donne le tournis !!!! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    hé ben si c'est James Cameron qui le dit...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il a l'air vraiment excellent ce film.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  7 mois

    je suis convaincu

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    voici le commentaire notre jounaliste qui a vu au festival:

    Gravity : L'infiniment grand

    Gravity est incroyable. Angoissant et émotivement poignant, il nous tient sur le bout de notre siège du début à la fin et parvient même à nous faire pleurer à certains moments (j'ai versé quelques larmes, je l'avoue). Il ne serait pas étonnant que le long métrage se retrouve en lice pour le meilleur film aux Oscars l'an prochain. Le réalisateur pourrait aussi se retrouver en nomination, tout comme l'actrice Sandra Bullock, qui est tout simplement stupéfiante dans le rôle d'une ingénieure qui est envoyée dans l'espace pour réparer un satellite et se retrouve, avec l'équipe de la navette, prisonnière d'une pluie de débris qui détruit tout sur son passage.

    La caméra d'Alfonso Cuarón arrive à nous transporter dans la peau de la protagoniste, nous faire comprendre sa peur et la détresse de cette femme, prisonnière de l'infini. Le film ne contient aucun temps mort. Les évènements (ou devrait-on dire les catastrophes) s'enchaînent sans fin et forcent toujours l'héroïne à se dépasser. Un long métrage mettant en scène une seule personne, une seule actrice, peut rapidement devenir pénible, mais Gravity relève le défi de digne façon.

    Évidemment, Gravity est aussi une suite d'évènements improbables (quoique des astronautes ont dû travailler sur le projet pour le rendre réaliste, mais pour des yeux de néophytes plusieurs situations nous paraissent invraisemblables), mais Cuarón arrive à nous faire oublier l'improbabilité de la chose grâce à une tension continue et une histoire touchante.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je sens que je vais adoré même si le commentaire précédent nous indique une partie du film à savoir que clooney meure...! grrr c'est pas bien de dévoilé une partie du film.....

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'ai hâte de voir ce grand film ; les bandes annonces sont assez courtes et donne vraiment un très gros suspense ; merci Angelyc-Vampyr pour toutes ces grandes informations :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris