Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Gravity : pas de maquillage pour Sandra Bullock et George Clooney (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sandra Bullock & George ClooneyGravity : pas de maquillage pour Sandra Bullock et George Clooney : Sandra Bullock et George Clooney vont apparaître sans maquillage dans le film « Gravity » d’Alfonso Cuarón.L’actrice qui a joué dans « Extrèmement Fort et Incroyablement Prêt » raconte que ce qui inquiète son collègue George Clooney dans le fait de tourner sans maquillage, c’est de voir les i... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ah d'accord, je me demandais justement pourquoi autant de Stars décidaient de quitter le projet qui s'annonçait pourtant comme un sacré boost de carrière, maintenant je comprends.

    Comme quoi, ça prouve bien que le tout Hollywood est superficiel à l'extrême.^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pitoyable cette gourde....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Personnellement, je peu les comprendre. Le maquillage est devenu le moyen facile et rapide pour se faire beau. Femmes ou Hommes, quand ils ont une imperfection, il faut la cacher. Pourquoi ? Car les gens pourraient s'en moquer tout simplement. Ici bon, moi je m'en préoccupe pas, maquillé ou pas, ça ne fait pas la différence. Si ce n'est que pour certaines personnes, le maquillage leur permet d'être plus alaise sur un plateau de tournage. (Et oui, pourtant c'est bien vrai, et bien dommage à la fois je dirais)

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bien dit @Leplaisantjack ! Je me demande quand même pourquoi Cuaron a fait ce choix...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  3 mois

    Quoi, "pitoyable cette gourde"? Ce serait plutôt pitoyable si elle n'acceptait pas et quittait le projet... Elle est trop cool cette nana ! ça peut être vraiment angoissant de savoir que les imperfections du visage vont être montrées à tout le monde, pour un acteur... Ils sont tellement habitués à être jugés..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris