Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Green Lantern Corps : plusieurs acteurs en lice pour jouer Hal Jordan (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tom Cruise, Armie Hammer, Joel McHale, Bradley Cooper, Jake GyllenhaalGreen Lantern Corps : plusieurs acteurs en lice pour jouer Hal Jordan :Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Ryan Reynolds, Armie Hammer et Jake Gyllenhaal figureraient sur la courte liste des acteurs en lice pour le rôle de Hal Jordan dans “Green Lantern Corps”, en développement chez Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.Il est curieux de retrouver R... Suite →

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    je vote Armie Hammer malgé le "mise a jour"....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    dommage, Armie Hammer avait bien la tête pour incarner Hal Jordan.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je suis pas emballé par cette liste j'avoue... Cruise aurait eu la gueule mais un peu vieux peut-être, Hammer ouais peut-être... J'sais pas, le traitre avait bien la gueule de l'emploi, dommage que ce fut un flop monumental... :cwy:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    Sérieux il souhaite recaster Reynolds ? Laissez-le en tant que Deadpool les gars, ça lui va mieux :wink: sinon moi aussi mon favori, c'était Armie Hammer, dommage.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    donc cette liste n'a que peu d'élement veridique : entre ryan reynolds qui j'en suis sure ne participera pas au casting, tom cruise est bien trop vieux, armie hammer a démenti, il ne reste que Joel McHale dont la ressemblance physique ne colle pas mais apres tout ce n'est qu'un casting en cours. les deux acteurs les plus sérieux a envisager si cette liste porte un temps sois peu de vérité serai Bradley cooper et Jak Gyllenhaal.... de tres bon acteurs tout deux mais si je devais choisir je dirais Jake Gyllenhaal pour les roles aussi different les un les autres qu'il a joué en moins de 10 ans, il y serai a mon sens crédible... cependant a cause de sa participation a certain blockbuster (prince of persia) je doute qu'il osera remmetre les pieds dans un film a gros budget... bref parmi la liste il serai un choix judicieux, mais je doute que cette liste sois véridique! rumeur et encore des rumeur... si ça se trouve on va nous sortir un acteur qu'on aura pas vu venir a l'instar de Ben Affleck et puis voila! wait and see

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pitié pas Tom Cruise!

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  3 mois

    Jake Gyllenhaal pour moi sinon un autre choix j'ai personne en tète mais je suis sur qu'un meilleur acteur ne figurant pas sur la liste puisse mieux convenir.
    James Marsden ne serait pas mal non-plus.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bof tout ça, ça m'etonnerai qu'on des acteurs aussi connus

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    FAKE !!!

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    François Hollande :lol:
     

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    @edge, je le vois bien faire équipe avec Manuel Valls. Green Lantern Corps : Le 49.3 :lol:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Man-Bat : Sortie avril 2017 :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    bradley, ça me botte bien moi...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris