Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Guillermo del Toro parle des monstres de Pacific Rim (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Guillermo del ToroGuillermo del Toro parle des monstres de Pacific Rim : Durant le festival Comic Con de San Diego, le réalisateur Guillermo del Toro a fait quelques commentaires sur son prochain film « Pacific Rim » et plus particulièrement sur les monstres qu’il devra créer.Le film se déroule dans le futur, à une époque où des créatures malveillantes menacent la... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Confiance en Del Toro.......

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca sent Evangelion tout ça...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Del Toro, un génial conteur !
    J'ai gardé un très bon souvenir du Labyrinthe de Pan, un film de maître...
    Je suis très impatient pour Pacific Rim

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comme lebowski je fais confiance en Del Toro, c'est un projet fait pour lui, espérons juste que son budget soit plus conséquent que d'habitude, et qu'il ne rencontre pas de soucis d'ici sur ce projet

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très content pour Hellboy 3 mais de dire qu'il veut faire les meilleurs robots, désolé mais James Cameron et Michael Bay lui ont déjà longtemps pété dessus !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Juste énorme ces projets ! J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur Pacific Rim !! :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @matt

    Si Del Toro le dit , c'est qu'il va s'y atteler méchamment.
    Enfin Del Toro est un pur artiste là ou Bay est un banquier........

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lebowski tout à fait d'ac pour Bay, c'est une pure pompe à fric mais néanmoins, sa seule réussite reste ses robots et aucun ne pourra l'y détroner

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dans son genre oui..... mais c'est pas du tout le mien :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Del Toro fera à sa manière comme toujours, mais les derniers mois qu'il a passé avec ses projets un peu avortés ou décalés, lui ont donné du temps pour se préparer. Quand on connait le bonhomme,on sait ce que ça peut donner......

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @matt240490 , franchement je pense comme Lebowski et j'imagine deja que del toro va booter le petit cul de bay et ses jouets pour gamin ! son film serat forcement plus adulte, plus violent et plus sombre, en faite tout ce que transformers n'est pas !!^^
    de plus del toro est un veritable artiste, lui !!
    enfin ce que je retient le plus de cette news c'est que del toro n'a pas laché le morceau avec hellboy !! ouaaaiiii !!!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pacific Rim je t'attend mais je ne peux attendre 2013 !!! :cwy: En tous cas je fais confiance à Del Toro pour les monstres. Sinon j'espère vraiment que Hellboy 3 se fera. MAis je suis sur pratiquement sur qu'il se fera DEl Toro aime trop cette franchise ! enfin j'espère ... J'ai peut-être trop d'espoir !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris