Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Guillermo del Toro sur un remake du Voyage Fantastique et toujours sur Pacific Rim 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Guillermo del ToroGuillermo del Toro sur un remake du Voyage Fantastique et toujours sur Pacific Rim 2 :Le réalisateur Guillermo del Toro a déclaré que tout espoir n’est pas perdu pour la suite de Pacific Rim.Sur Twitter, del Toro a répondu à un article annonçant la mise en stand by de Pacific Rim 2 pour une durée indéfinie, en disant : “Ne croyez pas tout ce que vous lisez. Le projet est t... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    toujours beaucoup de projets pour un seul homme et une seule vie...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    A quand  les montagnes hallucinées aussi !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le voyage fantastique pourquoi pas surtout avec Goyer au scenar', pour PR2 chaque jour un nouveau rebondissement lol

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    je n' essaies plus de comprendre son agenda .. j ai lâché l affaire depuis longtemps

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    je comprend pourquoi ils ont mis pacific rim 2 en stand by, le groupe chinois Wanda rachète le studio hollywoodien Legendary pour 3,5 mds de dollars :shocked: :blush:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/chine-le-groupe-wanda-rachete-le-studio-hollywoodien-legendary-pour-3-5-mds-de-dollars_1752705.html.

    http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/201601/12/01-4938943-le-studio-legendary-rachete-par-un-conglomerat-chinois.php.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cela va le relancer plutôt mais cela reste un studio mineur malgré tout même s'il a des productions prestigieuses dans son catalogue. Il est un peu trop hyper actif le pépère, arrivant pas à se fixer :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ben le jour où il se décide sur ce qu'il va faire, ils nous tient au jus ;) Sacré Guillermo ! :D

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    L'Aventure Intérieure était déjà un remake je crois et pas mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris