Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Han Solo : détails sur les problèmes dans les coulisses du tournage (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Depuis le début ça ne sentait pas bon

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    c'est vraiment la merde sur le tournage en fait...mieux vaux annulé le projet, ou le repousser, plutôt que de charcuter le film...d'autant plus que l'acteur n'est pas très bon en plus....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Toutes les personnes qui ont applaudis on appelle ça des lèches boules !
    Sinon les prodcuteurs n'ont pas l'air de checker le CV de leurs employés avant de lancer un tournage. Ce serait un gros gain de temps, d'énergie et de pognon je pense...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    J'adore comment l'acteur essaye de faire genre c'est pas sa faute, mais mec si Lucasfilm a fait venir un coach ce n'est pas pour les réals...Ils ne sont plus là ! Mais le coach oui...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche là-dedans. Comme l'a dit @aurelien, il aurait été plus sage de repousser la date de sortie et tout reprendre de zéro, plutôt que d'essayer de rattraper le film. Mais non, j'avais oublié qu'à Hollywood le temps c'est de l'argent...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tout reprendre à zéro alors que le film est à moitié tourné, cela n'a pas de sens! Que faire d'autres que de reprendre le tournage avec un autre metteur en scène qui a désormais comme travail d'essayer de colmater les brèches, de faire au mieux avec un planning serré - et c'est un euphémisme!!! - et un cast' qui, pour le meilleur (!) ou pour le pire :siffle: !, ne peut désormais plus être changé... les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!! La prod' est à blâmer de tout ce bordel! Tout cela est juste incompréhensible!!! Lucas doit être MDR ou ... dépité!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  10 mois

    on remplace les mecs audacieux par un vieux plan plan (que je respecte...)

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @eddie9felson, des films à un stade bien plus avancé que ça ont déjà été annulés et repris de zéro. Je pense notamment à Don Quichotte de Terry Guilliam, dont le tournage avait été annulé suite à un procès, alors qu'il entrait dans sa dernière semaine. Certes, le problème était bien plus grave mais il n'empêche qu'il a pu repartir de zéro l'année suivante. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que seule la prod' est responsable de tout ce merdier.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    @william72 ... Don quichotte de Gilliam, certes MAIS incomparable au niveau production, budget, enjeux commerciaux et autre merchandising... sans compter le calendrier des autres films de la saga "canonique" et de celle plus officieuse auquel se rattache cet épisode centré sur Solo. Non, définitivement pas comparable tant les échelles de ces deux productions sont sur des planètes différentes! :wink:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ouais, Lord et Miller c'est des comiques. On a failli faire un Lego Han Solo ! :tongue:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @eddie9felson, Je n'avais effectivement pas pris en compte cet aspect-là. Autant pour moi !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Perso je suis pas chaud qu'ils reprennent Flash les gars quand je vois le bordel qu'était Lego Batman The Movie... Attention Warner !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    @moonsorrow Ils en étaient que les prods.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  10 mois

    Le site est en vacances ou bien c'est de pire en pire?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris