Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

HISTOIRE - PROMETHEUS [ATTENTION SPOILE] (114)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man tu m'as régalé sur tes 2 exposé sur l'espèce humaine =) continue comme ça !!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est marrant, je trouve au contraire qu'on ne survole pas les choses. Nous avons bon nombre d'explications. Toute fois, il demeure des zones d'ombres et c'est le jeu necessaire pour garder le côté mystère. Nous auirons probablement d'autres indices dans un Prometheus II Mais même là il y aura encore des questions, des zones non élucidé c'est TOUJOURS le cas :)

    2001 pose bon nombre de questions, Blade Runner pareil, C'est le propre des films SF.  

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Guims Merci beaucoup, c'est très sympa ce que tu dis là  :happy:

    Au moins quelqu'un qui me lis avec plaisir C'est cool. 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    T'inquiète pas il n'est pas le seul :cool:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui c'est vrai, il y a aussi toi Vallwin. Pardon de t'avoir oublié. j'avas aussi aimé ta remarque sympa. Mille excuses !!!
    Vous êtes cool les gars !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Une analyse très pertinante du film  :
    http://cavalorn.livejournal.com/584135.html#cutid1

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, voici une traduction approximative avec google trad :
    http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fcavalorn.livejournal.com%2F584135.html%23cutid1

  • Avatar
    chaton51 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Lord-whiteheart-Man : j'ai pas fais de remarque sympa mais je t'ai lu avec attention malgré tout :)

  • Avatar
    Hidd écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonjour, je suis nouveau et adepte d’actucine (ca fait plus d’un an que je regarde les commentaires tout les midi au taff^^) aujourd’hui je me lance et je veux juste faire une precision sur Prometheus!!!!
    Il ne s’agit peut etre pas d’un chef d’oeuvre mais ca faisait pour moi longtemps, que je n’avais pas été agréablement surpris d’un film de science fiction!!! Si vous n’etes pas d’accord donnez moi un titre de film!!!!
    C’est pas Alien mais perso c’etait tres agréable d’aller le voir au ciné et j’ai pas eu l’impression de perdre mon argent, j’ai meme encore envie de le voir!!!! Ridley a pour moi fait tres fort!!! Le probleme c’est que tout le monde s’atend a un nouvel Alien sauf que ce n’est plus possible!!! On est tous nostalique des aliens, ghost buster, gremlins… mais si ces films ont tant marché c’est parce que les effet spéciaux été a l’epoque geniaux!!! aujourd’hui tout le monde est blazé et tout le monde compare deux periode différente!! Je voudrais juste que l’on prenne le temps de regarder le film sans penser a Alien!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris