Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Horizons : le nouveau film de science-fiction du réalisateur de Tron l’Héritage (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oblivion de Joseph Kosinski renommé HorizonsHorizons : le nouveau film de science-fiction du réalisateur de Tron l’Héritage : La nouvelle réalisation de Joseph Kosinski (« Tron : l’Héritage ») vient de connaître un bond en avant avec le recrutement d’un scénariste pour le film.Le prometteur Karl Gajdusek (« Unknown », la série « Dead Like Me », mais aussi le nouveau thriller porté par Nicolas Cage et Nicole Kidman i... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    L'idée est interessante, on a envie d'en savoir plus donc pourquoi pas!
    Mais je me demande qui sera le scénariste, car un scénariste comme pour Tron l'héritage, je n'en veux plus, car sorry mais Tron l'héritage était niveau scénario assez moyen par moment, les dialogues ont dirait qu'ils sont écrit par un ado de 16 ans. Enfin bon, et le jeu d'acteurs n'est pas spécialement réussi. Une déception donc on verra qui sera le scéna pour Horizon!

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany : l'article dit justement qu'un réalisateur a été recruté : Karl Gajdusek (« Unknown », la série « Dead Like Me », mais aussi le nouveau thriller porté par Nicolas Cage et Nicole Kidman intitulé « Trespass »)

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années  1 mois

    Richard Kelly comme scenariste pourquoi pas?!! c est l'uns de ceux que je préfere il a ecrit et realise Donnie Darko ou encore The Box et entre autre a ecrit le scenar de Domino donc un univers de ce style moi j imagine qu il pourrait sans sortir bien ou tout simplement David Goyer lol ou Jonathan Nolan hummm ya du choix yen a tellement qui sont bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris