Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games 2 : le réalisateur Gary Ross ne fera pas Catching Fire (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The Hunger GamesHunger Games 2 : le réalisateur Gary Ross ne fera pas Catching Fire : Le réalisateur Gary Ross vient de confirmer qu’il ne travaillera pas sur « Hunger Games 2 », intitulée « Catching Fire ». Cette décision fut prise après des négociations de salaire qui n’ont pas tourné à l’avantage de Gary Ross. En effet, Lionsgate a refusé l’augmentation qu’a demandée le réalisa... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Comme je l'avais dit dans ma critique, j'ai trouvé ce film un peu lent et sans surprises malgré l'avoir tout de même aimé. Peut-être que ces défauts seront corrigés avec un autre réalisateur

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    J’espère qu’ils vont proposer la réalisation à Steven Soderbergh, le pote de Gary qui a fait partie de la seconde équipe sur le premier Hunger Games, il connait déjà bien l’univers de la saga et a déjà pu se familiariser avec les acteurs, etc. Sinon, on peut reprocher beaucoup de chose à Gary Ross mais il a réussi à réaliser un blockbuster « intelligent » et pas seulement un blockbuster « pop-corn » comme nous habitue des réalisateurs du style Michael Bay avec beaucoup d’actions, beaucoup d’effets spéciaux mais… sans aucun fond derrière ! j’aimais vraiment sa patte et sa vision de THG.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    un blockbuster « intelligent » ????? ou ça ????????, lol, GATTACA est un blockkbuster intelligent, THE FOUNTAIN aussi par exemple, HUNGERS GAMES est juste un film d'anticipation "pour les nuls" , vous connaissez l'expression ? je ne vous traite pas de nul ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Plutôt d'accord avec moviesfan (sauf que ces exemples ne sont pas bon mais alors pas bon du tout, GATTACA n'est pas un blockbuster et THE FOUNTAIN non plus et j'aurais plutôt cité "The Dark Knight" ou "Le Seigneur des anneaux").
    "Hunger Games" effectivement présente plus de fond mais cela n'en fait pas un blockbuster "intelligent", je le qualifierais de film d'anticipation pour ados, plutôt. Histoire simpliste, personnage travaillé mais pas trop non plus, univers survolé bref ils ont laissés de la matière pour les suites.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Batman :
    Je viens de trouver cela sur "Allociné" :
    Julie V.
    Julie V. - Posté le 11/04 à 19:49
    J’espère qu’ils vont proposer la réalisation à Steven Soderbergh, le pote de Gary qui a fait partie de la seconde équipe sur le premier Hunger Games, il connait déjà bien l’univers de la saga et a déjà pu se familiariser avec les acteurs, etc. Sinon, on peut reprocher beaucoup de chose à Gary Ross mais il a réussi à réaliser un blockbuster « intelligent » et pas seulement un blockbuster « pop-corn » comme nous habitue des réalisateurs du style Michael Bay avec beaucoup d’actions, beaucoup d’effets spéciaux mais… sans aucun fond derrière ! j’aimais vraiment sa patte et sa vision de THG."
    Donc en fait tu es une femme !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD
    je confirme pour le commentaire, je suis allé voir.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Qui aurait cru :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris