Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games 2 : le réalisateur Gary Ross revient derrière la caméra (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The Hunger GamesHunger Games 2 : le réalisateur Gary Ross revient derrière la caméra : Le réalisateur Gary Ross vient de confirmer qu’on lui avait demandé de diriger la suite de son film « Hunger Games », qui sera basé sur le roman « L’embrasement » (« Catching Fire ») de Suzanne Collins.Quand le New York Magazine demande à Ross s’il envisageait de réaliser « Hunger Games 2 », ... Suite →

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'ai toute confiance en Gary Ross même si la bande annonce ne me rassure pas

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    J-1 :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @vallwin : Ouiii J -1 :lol:

    J'aime bien cette phrase : "je veux d’abord finir ce film comme il se doit" :happy:

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  1 mois

    allons voir le 1 d'abord

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je ne sais pas. Mais pour moi ce film me dire rien. Peut-être que je me trompe. Mais pour moi, il me fait penser à un film pour adolescent. Rien qu'en regardant les affiches. Car je ne connais pas du tout l'histoire. Mais en tout cas il me dit pas grand chose.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Vu la réussite du premier je croise les doigts pour que ce soit encore lui au deuxième film!

  • Avatar
    lori écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et bien j'espère qu'il ne va pas se reposer sur ses lauriers et nous sortir un Catching Fire tout aussi bien que le premier (et même encore mieux)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je n'ai pas encore vu le 1 mais ça a l'air d'aller

  • Avatar
    DOCTEUR JOKER écrivait il y a 12 années

    j'espère que hunger games 2 suivra bien le livre comme le premier volet de la saga et si c'est le cas on sera rendu fou :wink: par la fin car le livre se fini vraiment mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris