Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 années

Communauté des fans de films de science-fiction.

Hunger Games 2 : le réalisateur Gary Ross revient derrière la caméra (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  11 mois

The Hunger GamesHunger Games 2 : le réalisateur Gary Ross revient derrière la caméra : Le réalisateur Gary Ross vient de confirmer qu’on lui avait demandé de diriger la suite de son film « Hunger Games », qui sera basé sur le roman « L’embrasement » (« Catching Fire ») de Suzanne Collins.Quand le New York Magazine demande à Ross s’il envisageait de réaliser « Hunger Games 2 », ... Suite →

moviesfan écrivait il y a 13 années  11 mois

j'ai toute confiance en Gary Ross même si la bande annonce ne me rassure pas

vallwin écrivait il y a 13 années  11 mois

J-1 :smile:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 13 années  11 mois

@vallwin : Ouiii J -1 :lol:

J'aime bien cette phrase : "je veux d’abord finir ce film comme il se doit" :happy:

figo écrivait il y a 13 années  11 mois

allons voir le 1 d'abord

Arthas écrivait il y a 13 années  11 mois

Je ne sais pas. Mais pour moi ce film me dire rien. Peut-être que je me trompe. Mais pour moi, il me fait penser à un film pour adolescent. Rien qu'en regardant les affiches. Car je ne connais pas du tout l'histoire. Mais en tout cas il me dit pas grand chose.

Mariyon écrivait il y a 13 années  11 mois

Vu la réussite du premier je croise les doigts pour que ce soit encore lui au deuxième film!

lori écrivait il y a 13 années  11 mois

Et bien j'espère qu'il ne va pas se reposer sur ses lauriers et nous sortir un Catching Fire tout aussi bien que le premier (et même encore mieux)

Batman écrivait il y a 13 années  11 mois

Je n'ai pas encore vu le 1 mais ça a l'air d'aller

DOCTEUR JOKER écrivait il y a 13 années  10 mois

j'espère que hunger games 2 suivra bien le livre comme le premier volet de la saga et si c'est le cas on sera rendu fou :wink: par la fin car le livre se fini vraiment mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris